Forum

cage mis bas

richard

1 13-Mar-2009 13:08 (il y a 15 ans 1 mois 7 jours)

bonjour à tous!(je suis un petit nouveau)Voià,je voudrais avoir des renseignements et vos avis,sur les cages mise-bas qui se relève quand la truie se léve au niveau de celle-ci et qui se rebaisse lorsqu'elle se recouche.J'avais vu un prototype dans un salon il y a deja quelque année mais je n'y avait pas prêté attention sur le moment.Or maintenant j'envisage de refaire mes maternité...Merci
Visiteur

2 13-Mar-2009 14:30 (il y a 15 ans 1 mois 7 jours)

tu as raison de regarder ce procédé. une cage de mise bas, c'est pas assez cher, faut absolument rajouter ce truc tout nouveau super cher!

si tu refais, je te conseille de rester dans du matériel simple (et moins cher) et de ne pas te laisser aveugler par le discours commercial du vendeur. et de travailler ton cout de revient... (le batiment pèse déjà assez lourd là dedans, pas la peine d'en rajouter)
pilou

3 13-Mar-2009 20:10 (il y a 15 ans 1 mois 7 jours)

bonsoir, je suis assez daccord avec visiteur. mon dernier investissement en cage de mise-bas a été fait en 2006 ,60 cages le devis le moins cher , donc pas de cage ascenseur , mon taux de perte sur nés vif au sevrage est en moyenne sur 2008 de 4%, les écrasés representent le quart de mes pertes.je pense que l'alimentation , le calme des truies, un nid bien chauffé,sont les clés de la réussite en mater.
bon choix
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste