Forum

CER, une question

fiscal

1 19-Jan-2010 11:13 (il y a 14 ans 2 mois 9 jours)

d'après mes sources, la MSA siège au conseil d'administration du CER (centre de gestion ) est-ce vrai?
merci de vos réponse pour que je puisse prendre une décision;
olivier

2 19-Jan-2010 14:05 (il y a 14 ans 2 mois 9 jours)

quel decision?
christian

3 10-Mar-2010 19:00 (il y a 14 ans 18 jours)

tes sources sont inexactes car le cer ne peut siéger a la msa ou ne peuvent etre represente que des colleges employeurs ou salaries tu peux appeler la msa
ne s'agit il pas plutot d'une info fourni par un concurrent afin de te déstabiliser..... Il faut qu'on arrete de nous prendre pour des imbéciles
Eleveur qui aimait ça

4 10-Mar-2010 19:19 (il y a 14 ans 18 jours)

Christian, Fiscal ne demande pas si le CER siège à la MSA, mais si la MSA siège au CER.

Fiscal: quelle décision ?
fiscal

5 10-Mar-2010 20:35 (il y a 14 ans 18 jours)

mouai, ca devient dure de poser une question ou d'avoir un avis sur le forum sans se faire agresser. respirer!
je fuis toutes les taxes , et je ne souhaite pas alimenter un systeme social qui ne va que dans le meme sens. ( mais respect pour les infirmieres ). trop de charges sociales tuent le dynamisme economique. si vraiment la msa siege au cer , quelle est l'orientation d'un conseiller , je te fais taxer ou j'optimise ?
tete de mule

6 10-Mar-2010 23:19 (il y a 14 ans 18 jours)

trop de charges sociales tuent le dynamisme economique?
supprime les charges sociales par repartition et donne le au privé et tu verras ton dynamisme economique chuter car tu pourras tjs courir pour avoir les mm services pour le mm prix( le privé c 50% d augmentation cf assurances et banques)le probleme est plus sur ou va l argent que faut il payer.
reivilo

7 11-Mar-2010 17:13 (il y a 14 ans 17 jours)

Pour répondre à fiscal, en tant que comptable au CER, je peux te dire que la MSA ne siège pas au C.A du CER.
Il y a peut être des administreteurs MSA et CER qui siégent aux 2, mais c'est tout.
Nous travaillons dans l'intérêt de nos adherents et nous faisons en sorte de limiter au mieux les prélèvements fiscaux et sociaux.
la mafia

8 11-Mar-2010 20:46 (il y a 14 ans 17 jours)

reivilo j'ai toujours respecté mes comptables mais ils ne font qu'obeir aux ordres!!!!! et les gars de cette cathedrale qu'est le CER ne font que leur travail et surtout ne cherchent pas des solutions ils font de la compta pour un certain prix et pour en etre parti en claquant la porte je n'en suis pas mecontent meme si on as des problemes dans les elevages certains nous aident a les gerer et nous epaulent IL Y A LE CER QUI N'AS PLUS BESOIN DES PAYSAN ET LES AUTRES!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum