Forum

chaleur

victor

1 20-Oct-2008 7:22 (il y a 15 ans 6 mois 5 jours)

Que faire ? Les truies apres le controle d’ecografe sont enceintes et apres cela sont controles par le verrat mais pour la mise bas viennent vide. La reaction au verrat ne manifestent pas. Il y a aussi beaucoup de truies apres le sevrage ne viennent pas en chaluer. Dans quoi le probleme que faire ? Je remercie d'avance de la reponse.
catherine

2 20-Oct-2008 13:20 (il y a 15 ans 6 mois 5 jours)

es ce que tu racle tes truies matin et soir? sinon c'est plus facile pour voir les avortements meme precose. quelles vacins fais tu? le circovac et le sdrp peuvent entrainer des avortements (mais c'est rare)... qui fais les echographies? toi ou un organisme?
nico 49

3 20-Oct-2008 21:07 (il y a 15 ans 6 mois 5 jours)

as tu un protocole de dératisation ? car on dirait des symptomes de leptospirose. J' ai connu ça il y a 5 ans lorsque j' ai repris où je suis. Seuls remèdes une bonne dératisation ( je te conseille de la confier à une entreprise car plus régulier) et traitement à l' oxytétracycline. Toutes les truies, tous les 4 mois pdt 3 sem.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste