Forum

cherche des idées pour faire un coin confortable a ses porcelets

catherine

1 09-Déc-2008 21:23 (il y a 15 ans 4 mois 14 jours)

bonjour
je suis a l'ecoute de toutes idées "surtout economique" pour rendre le coin des porcelets plus agreable en effet dans mes cases de mater je n'ai que des plaques chauffantes en fer qui ne marche plus, donc froide. deux lampes . des tapis verts qu'on eleve apres MB pour l'hygienne.
mars

2 09-Déc-2008 22:02 (il y a 15 ans 4 mois 14 jours)

Pour les mises-bas tu peux mettre de l'assechant (1 kg par case) plus des copeaux avec une seule lampe (2 pendant 48 heures si tu péfères.
Durant la première semaine de vie tu peux rajouter une poignée d'assechant par jour ensuite la lampe suffit.
Bertrand

3 10-Déc-2008 22:40 (il y a 15 ans 4 mois 13 jours)

Personnelement, j'achète de la moquette à 1 Euro le m2( Brico dépot ; Bricorama)
1 demi M2 par portée .Pas besoin de sauver beaucoup de porcelets pour la rentabiliser.
En plus avec la chaleur de la lampe, la pellicule de cahoutchouc de la face inférieur fait transfert sur le caillebotis plastique : donc cela colle légèrement.Durée de vie, 8 à 15 jours.
Ensuite : poubelle
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste