Forum

clostiflore

fabienne

1 05-Oct-2004 21:01 (il y a 19 ans 6 mois 15 jours)

j'ai eu vent d'un nouveau produit : CLOSTIFLORE . puis-je avoir plus de renseignements sur son utilisation ? merci
Arnaud LEBRET

2 06-Oct-2004 11:10 (il y a 19 ans 6 mois 14 jours)

CLOSTIFLORE est un produit diététique mis au point par SYNTHESE ELEVAGE. Il contient une souche de levure spécifique Saccharomyces cerevisiae boulardii et des capteurs de toxines. De nombreuses publications scientifiques relatent l'intérêt thérapeutique de la levure sur les diarrhées à Clostridium difficile chez l'homme et le porc. Ce pathogène est fréquemment retrouvé en tant qu'agent causal de diarrhées néonatales du porcelet. Les essais terrain que nous avons mené montre un grand intérêt de se produit dans la maitrise des diarrhées néonatales à Clostridium. Les répercussions sur le poids de sevrage et la limitation des coûts de traitement sont sans appel. Il est important de bien définir l'agent causal au départ pour bien cibler l'utilisation. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste