Forum

comment faire

vèvè

1 25-Sep-2009 9:42 (il y a 14 ans 6 mois 30 jours)

sa y est, installer au premier avril apres les parents en location l'achat etait prèvu dans la foulèe.le potentiel est la avec 300truie mais aucune banque ne me suis.on me dit que l'oc restee en place chez mes parents doit etre soldèe avant toute negiciation!!!! voila ou nous mene cette crise a la con.j'ai une maison a payer et un fils a elever!!!!je ne sais plus comment faire. je pense que la semaine prochaine je vais prendre la decision de vider l'elevage pour boucher cette oc. comment on effectue un depeuplement? tout ensemble ou par etape? voila ensuite je vire les deux garcs embauche au mois d'avril et je me met a facon ou en achat de porcelet:d'apres vous achat ou faconage? mon idèe etait d'incorporer mon mais les tremies sont la je ne sais pas si il faut continuer dans cette optique. voila je ne sais meme pas pkoi j'ecris et si quelqu'un va comprendre quelque chose mais voila c'est mon cri de colere!!!! la misere approche pour tous!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste