Forum

"coup de gueule"

moi

1 16-Déc-2008 20:17 (il y a 15 ans 4 mois 4 jours)

pour l'instant merci pour ce qui sont prêts à résoudre nos petit problèmes...

pour les autres il faut voir le médecin ou un psy, ils seront peut- être prêt à vous écoutez si vous ne commencez pas à ouvrir votre gueule quand vous rentrez dans le cabinet.

moi, quand je n'ai pas de solution à donner à quelqu'un (c'est déjà arrivé et cela arrivera encore et j'en suis désolé) je ferme ma gueule.

A bon entendeur salut.
foufurieux

2 16-Déc-2008 23:13 (il y a 15 ans 4 mois 4 jours)

t'énerve pas Thomas, il vaut mieux répondre que l'on se sait pas plutot que d'ignorer le sujet et laisser la personne dans l'indifférence .
swine

3 17-Déc-2008 14:31 (il y a 15 ans 4 mois 3 jours)

pourquoi ce coup de gueule, j'ai du louper un épisode
sinon , personnelement je suis tout à fait dispo à donner des conseils ds la mesure ou je suis compétent
à+
moi

4 17-Déc-2008 19:45 (il y a 15 ans 4 mois 3 jours)

je ne m'énerve pas, (un peu) juste raz le bol des personnes qui sont prets critiquer les uns ou les autres. techdel et jean michel ont peut être de bonne solution à nous donner suivant le probleme que tu peut rencontrer.
Jean Michel

5 17-Déc-2008 21:07 (il y a 15 ans 4 mois 3 jours)

je n'ai pas l'intention d'avoir la science infuse mais efectivement je peux donner des conseils en nutrition ,
cependant je ne voudrai pas créer ici la zizanie.
si ce site est le monopole des éleveurs , je me retire sans aucune aminosité envers qui que ce soit
avec tout mes respects
je n'oublie pas que sans vous je ne suis rien
Cordialement

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste