Forum

demande info sur conduite en bande et genetique

1 25-Fév-2018 11:36 (il y a 6 ans 1 mois 4 jours)

je souhaiterai avoir des info sur la conduite 3 et 4 bandes et sur une génétique simple de conduite pour un début d'installation

bruno Griffon Eleveur bruno Griffon France 1 Suiveurs

2 04-Mar-2018 17:41 (il y a 6 ans 25 jours)

Bonjour,

A ma connaissance, les conduites les plus répandues et les plus simples sont soit en 7, 20 ou 21 bandes à choisir suivant le nombre de truies et l'âge au sevrage.

Au niveau génétique, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises génétiques. Après, je connais PIC (cambouroug), Axiom (adénia ou youna chinoise), et Choice Génétics (naïma) qui sont bien. Avec le recul, je pense qu'il vaut mieux choisir des truies 2 voies (landrace x large-white) plutôt que des lignées chinoises.

 

Sergio  Gognan Utilisateur Sergio Gognan Côte d'Ivoire 1 Suiveurs

3 02-Avr-2018 18:06 (il y a 5 ans 11 mois 27 jours)

Bonjour messieurs dames je suis en Côte d'Ivoire je voudrais savoir à combien peut me revenir l'achat et le transport de 40 femelles et 5 mâles  large White  de race pure et performance améliorée et 5 mâles de race pietrain avec un poid compris entre 25 et 30 kg à partir d'une entreprise de génétique  hors de l'Afrique merci et très bientôt pour vos réponses 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum