Forum

équarissage

Amont

1 27-Fév-2007 11:30 (il y a 17 ans 1 mois 23 jours)

les camion de ramassage des cadavres vont être équipés de bascules ; chaque lot sera pesé individuellement. Je suppose que nous allons encore passer au tiroir caisse !!! évidemment, ceux qui ont peu de pertes seront moins pénalisés que ceux qui ont beaucoup de pertes, et donc qui rament déjà ! quel beau métier que d'être équarisseur aujourd'hui !!! un chauffeur m'a dit :" ils vont prendre l'argent là où il y en a !!!!" je suis resté sur le Q, nous ne devons pas avoir le même regard sur l'état des finances dans les exploitations agricoles...
Firmin

2 27-Fév-2007 19:26 (il y a 17 ans 1 mois 23 jours)

les chauffeurs des camions d'équarissage ne representent pas l'élite de la nation, alors ne prends pas à la lettre leurs propos...... ce qui est certain c'est le désengagement de l'état dans les aides à ce service et il faut se poser la question sur les resultats financiers réels des societés d'équarissage Pour info le groupe hollandais Vion a pour origine une societé d'équarissage qui a su tirer profit de la derniere grande epizootie de peste dans ce pays........
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste