Forum

et vous !!!!!

porcher

1 12-Aoû-2010 21:50 (il y a 13 ans 8 mois 8 jours)

Une petite question .

Vous ne vous sentez pas un peu beaucoup "con", les laitiers se mobilisent car leurs prix de ventes de leurs productions est trop faible et en quelque jours ils ont une table ronde avec les laiteries pour trouvé un compromis. Vous etes en crise depuis X année et on vous entand juste gueulé sur le forum ou entre les murs de vos porcheries. Quand je discute avec des collègues qui bosse en lait on me demande quand est ce que les porchers se manisfaisteront pour sortir de la crise, la seule réponse que j'ai a donné c'est JAMAIS car vous n'ètes pas unis comme les agri des autres productions. Quand je demande une revalorisation de salaire a mon patron il me sort "tu sais pas que l'on est en crise et que c'est pas le bon moment". bin apparement vu comment ca bouge la crise ne doit pas trop faire de mal a vos trésoreries.

Arrètez de raler si vous n'agissez pas. ca nous changera un peu la vie.
jeune motive

2 12-Aoû-2010 22:38 (il y a 13 ans 8 mois 8 jours)

Et toi ?
Tu t'es posé la question de savoir combien il gagnait tes collègues en lait ? Pas plus que toi normalement SAUF si ... alors arrête de râler, tu vas finir vieux " ". Pour ton patron, s'il ne t'a jamais augmenté, 2 possibilités : tu ne le mérites pas ou il ne te mérite pas, mais ce sont des considérations personnelles. Pas de quoi changer la vie, je rigole.
Pour nos trésoreries, je rigole moins : si t'es fort en calcul, compte bien les zéro, mais - + -, ça fait pas + !
Pour râler, on sait faire effectivement sur ce forum : moi ça me détend ou me soulage. Pour les laitiers, je suis en partie d'accord sur leur capacité à se mobiliser, mais pour bcp d'autres choses je ne compare pas.
Pour info, ma vie n'a pas bcp changé : je râlais quand j'étais salarié, et je râle toujours aujoud'hui. Comme quoi, il n'y a que les jeunes "" qui ne change pas même en vieillissant...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste