Forum

Etats généraux

Picasso

1 09-Jun-2009 17:54 (il y a 14 ans 10 mois 16 jours)

çà y est des états généraux de la production porcine Française vont voir le jour !!

Ce jour une cinquantaine d'éleveurs venus de Bretagne et d'ailleurs ont envahi à PLERIN une salle qui regroupait les personnalités porcines les plus éminentes de la profession ( CRP-INTERPROFESSION)
.Le but: obtenir la convocation d'états généraux de la production porcine Française.
Le but a été atteints , et dans un premier temps une réunion, régionnale préparatoire est fixée pour définir les modalités de la convocation de cette concertation nationale

plus de blé

2 09-Jun-2009 17:57 (il y a 14 ans 10 mois 16 jours)

Attends un peu avant de te réjouir, avant de faire ces états généraux, ils vont encore tenter de rouler tout le monde dans la farine
azerty

3 09-Jun-2009 18:22 (il y a 14 ans 10 mois 16 jours)

tu reve mon pauvre.....
regarde aujourd'hui,l'offre est le resultat de toutes ces semaines a 4 jours et non des disponibilites ds les elevage.c'est purement virtuel
ce sont nos struture qui nous ruine et rien d'autre !!!!!
plus de blé

4 12-Jun-2009 10:16 (il y a 14 ans 10 mois 13 jours)

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre au sujet de semaines à 4 jours.
Les consommateurs mangeraient-ils moins ces semaines là pour que subitement il y ait déséquilibre entre l'offre et la demande??????????????. Ou cette histoire est-elle une pure arnaque de la part de nos chers (€) groupements et coopératives.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serait très reconnaissant.
D'avance merci.
cochonou l'ancien

5 12-Jun-2009 14:26 (il y a 14 ans 10 mois 13 jours)

il n'y a rien a expliquer pendant qu'on aura les saltimbanques autour de la table pour faire ces etats généraux de la production comme ils disent le temps passera nous on sera crevé mais eux ils iront ce balader a tes frais pour porter la bonne parole et encaisser leurs jetons de présence MERCI MESSIEUR POUR CETTE IDEE QUI NOUS PERMETTRA DE CREVER A FAISANT LES COURBETTES DEVANT VOTRE COUR!!!!!!!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste