Forum

Etonnant , non?

Léon

1 08-Mai-2009 8:38 (il y a 14 ans 11 mois 11 jours)

Il y a peu de temps certains se vantaient d'avoir refusé la vente de leurs porcs et fustigeaient les "livreurs"... Quant est-il aujourd'hui ? Ou sont donc ces éleveurs courageux ? Se cachent déjà t'ils aux vues des effets désastreux... Biensûr le speudo marasme engendré par la gippe A n'était pas prévisible . Mais après avoir montré un brun de vérilité , pourquoi avoir par la suite donné des délais d'enlèvements ? J'avoue avoir quelques difficultés à capter la logique... Sans cela le mois de Mai allait être subtil à négocier , désormais il se fera sans hausse. Avoir un "roulement" de marchandise de près de 10 jours est une haubaine pour nos clients. Ils doivent absolument remercier les personnes en charge de la gestion du MPB ! Et tenter de les motiver à continuer de bourriner de la sorte... De mon côté je vais essayer de gérer mes p4 ! (encore une haubaine pour nos clients)
Après plus de 2 ans de crise l'aprentissage aux lois du commerce n'a toujours pas commencer. Il est particulièrement navrant d'avoir le sentiment que seul des "faillites" relanceront le système . Et nos élues seront évidement responsables mais pas coupables ... Quel beau métier de con nous faisons!
sity

2 08-Mai-2009 10:58 (il y a 14 ans 11 mois 11 jours)

Bravo Leon,beau commentaire,plein de responsables mais pas de coupables tout a fait se que je pense et depuis bien longtemps mais ou est passés la solidaritées paysannes???
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste