Forum

Expérimenter la musique et le feng shui pour réduire le stress des animaux

Antoine Dousse Agronome Antoine Dousse France 1 Suiveurs

1 02-Jan-2014 23:07 (il y a 10 ans 3 mois 18 jours)

Je propose  la mise en place d'un protocole d'expérimentation des effets de la musique et du feng shui sur la production porcine : apport au bien-être, réduction du stress, amélioration de la vitalité et de la résistance aux maladies..
Dans ce contexte, je recherche une ou plusieurs exploitation(s)  intéressée(s) de participer à cette expérience exploratoire.

Mon apport : visite du lieu, échange avec vous, prise en compte de l'environnement et du contexte de production, recommandation musicale personnalisée via collecte de séquences ad hoc. Fourniture des contenus (via usb ou lien web) et mode opératoire. Suivi pendant plusieurs semaines. Evaluation de résultats à partir d'indicateurs que nous définirons ensemble. Conditions privilégiées si développement performant pérenne en tant qu'expérimentateur pionnier.

Votre apport : acquisition et mise en place d'un matériel de sonorisation, minimum de participation au frais.

A votre écoute pour échanger sur le sujet.

Mes souhaits d'excellente année à tous !

 

Antoine/Ingénieur agri Lasalle Beauvais / Ile de France

 

 

 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste