Forum

fier de ne pas etre adherent a la cooperl

youpi le porc Eleveur youpi le porc France 1 Suiveurs

1 06-Jul-2016 16:03 (il y a 7 ans 9 mois 14 jours)

youpi le porc Eleveur youpi le porc France 1 Suiveurs

2 06-Jul-2016 16:14 (il y a 7 ans 9 mois 14 jours)

aujourdhui je suis fier de ne pas etre adherent a la cooperl , coperative de producteur qui vient de quiitter le MPB , car le cours est trop élevé.

l'année derniere s'etait la même chose, cours "politique " on ne peut pas suivre , il faut sauver l'outil, tampis pour le producteur .

il y a quelque mois avec le cours a 1.07 tout allais pour le mieux , l'outil gagnais de l'argent, les investissement repartait , c'etait parfait

mais voila le cours remonte avec la demande chinoise , et le manque de rentabilité revient ,il est vrai qu'il est plus facile de baisser le prix payer aux producteurs que de se remettre en cause.

A quand la révolte des esclaves de la filiere ( l'esclavage a été aboli en France le 27 avril 1848)

eleveurs coopperl réveillez vous, les erreurs de votre groupement vont tuer la filiere Bretonne

 

Guenoel Hinault Eleveur Guenoel Hinault France 1 Suiveurs

3 06-Jul-2016 22:33 (il y a 7 ans 9 mois 14 jours)

On peut dire merci aux finisteriens pour Gad alors.. tu es dans quel groupement? Que fait ton groupement pour sauver la filière bretonne?
LOIC MOREL Eleveur LOIC MOREL France 1 Suiveurs

4 06-Jul-2016 23:56 (il y a 7 ans 9 mois 14 jours)

je suis bien d accor pour sauvgarder la filiere mais la je pense que la cooperl pousse un peux fort ce n est tout de meme pas la faute au MPB si le porc est a 1€40mais plutot les acheteurs qui ne veulent pas payer (produit que vend l entreprise) qui n ont pas asser de reserve financiere pour faire fasse a la monté rapide des cours mais la ou le groupement se trompe c est de nous faire repercuter cette trop forte hausse a la baisse alors qu il devrait botter les fesses à leur partenaires .

Je suis malheusement eleveur cooperl

david LE LABOURIER Eleveur david LE LABOURIER France

5 07-Jul-2016 7:22 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
alain lemee Eleveur alain lemee France 2 Suiveurs

6 07-Jul-2016 8:09 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

aucun groupement veut sauver la filière ils sont trop assis et trop cher payé chacun pour soi venez chez nous nous sommes les meilleurs  !!!!!!!! (voilà ceux que disent tout nos chers dirigeants )

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

7 07-Jul-2016 12:46 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

Les administrateurs et eleveurs cooperl refuse le fond de soutien et refuse les hausse du cour, oui le mâle entier rend con

daniel jacquemin Eleveur daniel jacquemin France 1 Suiveurs

8 07-Jul-2016 15:05 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

a quoi sert le cadran ,s il est fait pour ne pas etre respecte,surtout quand il s agit   d,un vrais prix,

JOUANNY VINCENT Eleveur JOUANNY VINCENT France 3 Suiveurs

9 07-Jul-2016 16:17 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

Réponse de mon technicien et du responsable de ma zone... En gros si t'es pas content, tu peux allez manger de la soupe ailleurs.

ALORS question, si je pars de la cooperl, chose qui va se produire facilement puisque je castre mes porcelets, vers quel groupement se touner???? SI OLMER peut me répondre ainsi que les autres MERCI

Patrick Thomas Eleveur Patrick Thomas France

10 07-Jul-2016 17:38 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

Ce matin sur RTL la Cooperl noter 3 sur 20 comme bonne entreprise sa en dit long :(  Dire qu'il y a 20 ans les éleveurs vidaient un élevage Cooperl de 1200 truies dans le 61 ou est passez la solidarités Les adhérents Cooperl arréter de vous faire exploiter cela devient pathétique et surtout ne dite rien vous aimer sa :)

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

11 07-Jul-2016 18:26 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

Ce matin sur RTL la Cooperl noter 3 sur 20 comme bonne entreprise sa en dit long :(  Dire qu'il y a 20 ans les éleveurs vidaient un élevage Cooperl de 1200 truies dans le 61 ou est passez la solidarités Les adhérents Cooperl arréter de vous faire exploiter cela devient pathétique et surtout ne dite rien vous aimer sa :)

tu peu nous en dire plus sur l'élevage de 1200 truies du 61 jamais entendu parlé

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

12 07-Jul-2016 18:58 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

Tu peux aller où bon te semble, appelle les coops, les différents abattoirs ont faim , tu devrais trouvé facilement, une petite question, vous vous parlez entre éleveurs cooperl?

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

13 07-Jul-2016 19:10 (il y a 7 ans 9 mois 13 jours)

Tu peux aller où bon te semble, appelle les coops, les différents abattoirs ont faim , tu devrais trouvé facilement, une petite question, vous vous parlez entre éleveurs cooperl?

je dirait meme qu'il faut avoir plusieurs groupements pour etre le maitre chez soit et les obliger  à etre bon

emmanuel rousseau Utilisateur emmanuel rousseau France

14 14-Jul-2016 19:45 (il y a 7 ans 9 mois 6 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
emmanuel rousseau Utilisateur emmanuel rousseau France

15 14-Jul-2016 19:45 (il y a 7 ans 9 mois 6 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste