Forum

formule

dan

1 12-Déc-2008 21:31 (il y a 15 ans 4 mois 12 jours)

bonsoir,
j'ai tjs des problèmes en mater, mon fournisseur change les formules,sans aucun résultat.
je demande la formule en vain
on me parle d'une société danoise qui aurait des formules avec un taux de vit plus élevé avec une formulation différente,si vous en avez connaissance
pouvez vous m'en parler
merci
Jean Michel

2 12-Déc-2008 21:54 (il y a 15 ans 4 mois 12 jours)

bonsoir dan,
oui effectivement et pour confirmer nico 49, je travail pour une société danoise , et nous avons une approche différente ,nous restons sur les fondamentaux
si tu achetes un 1 kg d'aliment tu ne dois rien rajouter
à quoi ça sert de payer un aliment au plus bas si tu dois rajouter des vit , oligo etc..
accceptez d'investir d'en ce qui est la vrai valeur (la truie).
aujoiurd'hui on vient vous voir, on discute autour d'une table (voir dehors)on ne voit pas les truies et abragadabra je vais résoudre tes problèmes et cerise sur le gateau je suis moins cher
cependant vous payer un aliment et vous ne savez même pas ce que vous achetez
imposé la formule ouverte
c'est votre droit
l'aliment représente 65% du prix de revient et vous ne savez pas ce que vous achetez
vos épouses connait la composition des yaourts pour vos enfants.
nous nous n'avons rien à cacher
nos formules sont vos formules
cordialememnt
J Michel
clos

3 13-Déc-2008 14:19 (il y a 15 ans 4 mois 11 jours)

bonjour dan,je travaille avec la methode a jean michel depuis plusieurs mois ,ce sont des formules types fabrication a la ferme.elles sont d'un cout un peu plus elevé.mais je suis sur qu'avec une formule de base classique ou l'on rajoute plein de poudre de perlinpimpin qui coute chére et qui font passer du temps a distribuer et ou on en gagne moins et dans mon cas ne me donnais pas plus de resultats, avec la formule danoise je ne rajoute plus rien, tout est dans l'aliment,et les resultats sont là.
sam

4 13-Déc-2008 16:30 (il y a 15 ans 4 mois 11 jours)

quels résultats?
Jean Michel

5 13-Déc-2008 17:28 (il y a 15 ans 4 mois 11 jours)

Bonsoir sam,
il esr vrai que clos est plus à même que moi, de parler de résultats (plus objectif )
mais vous avez des truies qui demarrent mieux en lait
porcelets nés+lours ,+ de porcelets nés +lourd au sevrage
augmentation des quantité ingérées,
meilleur état des truies
porcelers +vigoureux (vit E,qualité protéine +digestible etc....
Cordialement
Bonporc

6 13-Déc-2008 18:47 (il y a 15 ans 4 mois 11 jours)

On avait TECHDEL, on a désormais JEAN-MICHEL, et je trouve cela pesant Mr le Webmaster
max

7 13-Déc-2008 19:47 (il y a 15 ans 4 mois 11 jours)

tiens !!! vive la liberté d'expression....
francois

8 14-Déc-2008 0:14 (il y a 15 ans 4 mois 10 jours)

bonsoir
je n ai pas pour habitude de defendre les fab d aliments
mais quand y a en 1 qui pronne la formule ouverte permet moi bonporc de penser que si tu le trucide tu me parais etre un obscurantiste et un ignarre ou bien un fab d aliment ?
francois

9 14-Déc-2008 0:18 (il y a 15 ans 4 mois 10 jours)

PS : je me ravise a moins que tu ne t en prenne juste qu au fait que sur le forum tu vois la pub comme mal venue si c est le cas je te demande de bien vouloir m excuser .
mars

10 14-Déc-2008 1:57 (il y a 15 ans 4 mois 10 jours)

C'est bien la liberté d'expresion, maic quand c'estpour défendre son bifteack ça n'a plus d'intérêt!
clos

11 14-Déc-2008 8:27 (il y a 15 ans 4 mois 10 jours)

il n'y aucune liberté d'expression chez moi juste que jean michel a dit ce que je devais vous dire mais il est plus rapide que moi c'est son metier,chacun a sa place
max

12 14-Déc-2008 17:41 (il y a 15 ans 4 mois 10 jours)

et alors défendre son beefsteak !!! c'est pas ce que chacun d'entre vous fait ici ??
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste