Forum

Hanovre est à 1.60 €

Eleveur Normand

1 15-Mai-2008 8:54 (il y a 15 ans 11 mois 10 jours)

Hanovre est à 1.60 € ce qui devrait nous donner un cadran vers 1.40 €.
Or le cadran n'est qu'à 1.175 €.
Quand "ils" ont créé l'Union européenne et le "grand marché unique", il était bien clair que les marchandises pourraient circuler librement en Europe.....

http://anne3.nfrance.com/~eq31803/www/cours/index_gp.php?gp=GPPO
chti

2 15-Mai-2008 12:10 (il y a 15 ans 11 mois 10 jours)

Tu dors depuis combien de temps? ça fait 3 ans qu'on est à la ramasse, on atteint l'apothéose de cette abération depuis quelques semaines.
Si tu veux être définitevement écoeuré, saches que 2000 élevages des provinces de basse saxe et wesfalie, on un méthaniseur au cul et que l'électricité leur est racheté 23 cts, et que si tu veux faire la même chose en france il te sera racheté entre 11 et 14 cts.
Je suis rentré dans le débat en disant que la production se déplacerait là où elle est rentable. Je confirme.
anonyme

3 28-Mai-2008 19:58 (il y a 15 ans 10 mois 28 jours)

je suis en stage dans une grande cooperative bretonne, et je suis suis tombé sur un document avec leur prévision du prix du porc qui n'annonçait une reprise significative(1.50) qu'a partir de février 2009 et eux ne voyait pas a une reprise immédiate car la production n'a pas baisséé suffisament.
marredescours

4 28-Mai-2008 20:07 (il y a 15 ans 10 mois 28 jours)

ben cette coop a mon avis c'est la cooperl qui me tient ce discours depuis quelques temps,et a mon tour je leur dis ameremment que s'il faut attendre 2009 pour commencer a boucher les trous,ils n'auront meme plus besoins de se deplacer ici car il n'y aura plus de cochons.
il paraitrait meme que ce sera une annee fantastique,enfin si c'est 1,50€ le fantastique avec un prix d'aliment comme on le connait...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste