Forum

Hernie dess porcelets

pa_lahatra_1

1 29-Jul-2013 8:44 (il y a 10 ans 8 mois)

je vois souvent d'hernies des porcelets mais je  ne sais pas encore de faire l'opération, est-ce quelqu'un peut m'apprendre les méthodes de l'opération tout en diffusant des vidéos correspondant si possibles. merci d'avance!

Stéphane Crochard Eleveur Stéphane Crochard France 1 Suiveurs

2 30-Jul-2013 13:14 (il y a 10 ans 7 mois 28 jours)

y a bien un technicien ou un véto pour te conseiller

pa_lahatra_1

3 05-Aoû-2013 14:23 (il y a 10 ans 7 mois 24 jours)

Merci Stéphanie! envoyez moi s'il vous plait les techniques pour le faire et j'aimerai beaucoup s'il y aura des vidéos aussi.

 

 

pa_lahatra_1

4 07-Aoû-2013 15:30 (il y a 10 ans 7 mois 22 jours)

Bonjour! vous avez écrit que je peux avoir des conseils sur cette technique d'opération d'hernie mais jusqu'à maintenant, je n'ai rien reçu de messages sur ce sujet pour me conseiller, alors que j'ai besoin le plus vite possible de l'avoir. Alors, si possiblevous diffuser-moi ces techniques. merci d'avance!

pa_lahatra_1

5 07-Aoû-2013 15:32 (il y a 10 ans 7 mois 22 jours)

Je prie à tout ce qui peut voir ce message de me diffuser rapidement cette technique d'opération d'hernie ombilicale des porcelets puisque j'en ai vraiment bésoin!

ganyou ganyou Eleveur ganyou ganyou France 1 Suiveurs

6 13-Aoû-2013 22:39 (il y a 10 ans 7 mois 16 jours)

bonjours pa_lahatra_1

je tien juste a te prévenir qu'il est interdit de faire une opération chirurgicale sur tout être vivant a moins bien sur d'avoir un diplome de vétérinaire .

Si tu veux aprendre a faire cette opération contact une vétérinaire mais tout éleveur qui te donnera des informations sur se sujet sera hors la loi.

bonne continuation.

frédéric ven Utilisateur frédéric ven France

7 14-Aoû-2013 23:26 (il y a 10 ans 7 mois 15 jours)

on trouve ces explications dans bon nombre de manuels zootechniques niveau technicien, alors si on n'a pas le droit, on prend le gauche, si les éleveurs n'ont pas le droit d'opérer les hernies, alors les frais véto seraient encore plus élevés

cedric herda Eleveur cedric herda France 14 Suiveurs

8 24-Sep-2013 3:33 (il y a 10 ans 6 mois 5 jours)

bonjour j ai 8 ans de cochonn NE et multiplicateur...l operation n ai pas complique savoir deja bien castrer car beaucoup d hernie viennent de ca ou du cordo mal ou pas couper...un porcelet qui ne cri pas et un porcelet bien fait...pour ma part j ai appris les operation d hernie et des pif avec patience et envie...le metier viendra a toi si tu en fait la demande ...on est nombreux a pouvoir t appprendre 18900 porchers en france..

 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum