Forum

IL FAUT BOYCOTTER LE SPACE

AJJAX

1 29-Aoû-2009 12:40 (il y a 14 ans 7 mois 27 jours)

les éleveurs de lait appellent a boycotter le space,grève du lait,nous devons etre solidaire,ne pas aller au space c est donner un signale fort a la profession qui n entend rien!
Rosalie

2 29-Aoû-2009 16:09 (il y a 14 ans 7 mois 27 jours)

le space sans agriculteurs
çà c'est de la communication !
pour faire comprendre qu'il y a vraiment un blême ...
plouf

3 29-Aoû-2009 18:26 (il y a 14 ans 7 mois 27 jours)

on ne peut quand même pas boycotter la soirée des cochons d'or! ça serait une hérésie!!
Eleveur libéral

4 29-Aoû-2009 19:15 (il y a 14 ans 7 mois 27 jours)

A toutes fins utiles, je vous rappelle que le président du Space est aussi le président de la FNSEA, principal syndicat agricole français.
Je doute qu'il soit d'accord pour torpiller le Space...
Picasso

5 29-Aoû-2009 21:43 (il y a 14 ans 7 mois 27 jours)

Récoltons un maximum d'entrées gratuites auprès des commerciaux de tout poils qui passerons à notre portée .Glissons ses invits dans une enveloppe et adressos massivement sans autres commentaires à

SPACE
Rue Maurice Le Lannou
CS 54239
35042 RENNES CEDEX
marredescours

6 30-Aoû-2009 10:50 (il y a 14 ans 7 mois 26 jours)

y aurait il des eleveurs qui seraient pret a bloquer les entrees des halles des coop?
cela juste pour demander des comptes aux responsables.
pour ma part je n'ai pas prevu d'aller au space,sauf si ca bouge.
si ca ne bouge pas la,on est parti pour des cours qui vont descendre a l'euro voir moins,par contre le prix ne baissera pas en gms
bamania

7 31-Aoû-2009 12:24 (il y a 14 ans 7 mois 25 jours)

moi je n y vai pas et j invite les éleveurs a en faire autant sauf biensur si vous etes ok avec la politique qui est faite actuellement,moi je dit stop au massacre!
marre

8 01-Sep-2009 13:07 (il y a 14 ans 7 mois 24 jours)

boycotter le space est a mon sens une erreur, il faut au contraire s'en servir pour communiquer .
sachant qu' il y a des milliers de visiteurs et qu'ils mangent sur place,ne serait -il pas possible de mettre en place un "stand" ou on donnerait des produits et on en profiterai pour allerter l'opinion publique.
bamania

9 01-Sep-2009 18:41 (il y a 14 ans 7 mois 24 jours)

pourquoi un non sens?les miliers de personnes sont des éleveurs le reste se sont nos bourraux!!!!!
marredescours

10 01-Sep-2009 19:06 (il y a 14 ans 7 mois 24 jours)

bon je repose la question:y aurait il des eleveurs couillus pour demander des comptes aux coops pendant le space?,je ne parle pas de casser pour les plus sensibles mais de se faire entendre.merci de vos reponses
olmer

11 01-Sep-2009 19:11 (il y a 14 ans 7 mois 24 jours)

les laitiers vont bacher les stands de leurs coops,d autres actions sont prévu par les laitiers aussi,le président du space a des soucis a se faire d autant que sa base se déchire
mike

12 02-Sep-2009 1:09 (il y a 14 ans 7 mois 23 jours)

allez voir il semble que jlm commence
a avoir peur l idee de la bache est tres bonne....
http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article-lemetayer-space-2009-crise-ministre-lemaire-1145-57979.html#
porcher bzh

13 02-Sep-2009 20:23 (il y a 14 ans 7 mois 23 jours)

Bonsoir

Le space est dans 13 jours.
Question simple : action ou pas action
je ne suis que salarié mais bon si le cours du porc remonte ben ma paie aussi normalement et je pense que d'autre porcher pense la même chose donc si il y a une manisfestation j'en ferai parti mais le souci c'est quand???
idée fix

14 02-Sep-2009 20:31 (il y a 14 ans 7 mois 23 jours)

je me suis dit que je n irais pas a ce space cette année mais si des actions concrète sont envisagé,j y vais!! j ai envie de me défouler sur le stand de la maison du porc!!!!!!!!!
Picasso

15 08-Sep-2009 14:50 (il y a 14 ans 7 mois 17 jours)

Moi je fais "la grève du SPACE"

J' ai commencé par leur retourner un fax d'invitation qu'ils m'avaient adressé ; c'est facile rapide, j'ai juste ajouté un petit commentaire pour expliquer en deux mots pourquoi se serait "SANS MOI"
Par ailleurs je continue de collectionner les entrées gratuites et autres bulletins de tombola et je glisserai le tout dans une enveloppe à leur attention avec sans doute un petit commentaire
le tout me prendra peu de temps pour un coût modeste au regard de ce que m'aurai coûté un déplacement à Rennes

Je me plait à rêver que tous ceux qui disent vouloir réagir fassent de même !!!! A vos fax à Vos enveloppes
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste