Forum

inaporc

filou

1 18-Déc-2010 12:11 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

je m'adresse au responsable de ce site pour qu'il m'explique pour quelle raison ce sujet a disparu.
webmaster

2 18-Déc-2010 12:39 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
l'as moule

3 18-Déc-2010 12:41 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

si quelq'un veut une copie du courrier MASSART j'ai ce qu'il faut!
Webmaster 3trois3

4 18-Déc-2010 13:10 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

Le sujet INAPORC a été supprimé suite à une mise en demeure judiciaire. En effet, il est illégal de porter atteinte au secret professionnel des avocats.
Je voudrais attirer votre attention qu'en vous comportant ainsi VOUS METTEZ EN PERIL ce forum qui est pourtant un lieu d'expression dont tout le monde profite. Je ne censure pourtant pas des interventions parfois très agressives. Seules les attaques nommément personnelles sont supprimées (j'ai déjà eu des ennuis judiciaires en laissant paraître certains messages diffamatoires!). Il faut aussi respecter la loi et la publication des courriers échangés dans l'affaire Massart/Cooperl était illégale (ce que je ne savais pas avant d'avoir reçu la mise en demeure.
Je lance un appel à tous pour tout faire pour éviter que ce lieu d'expression disparaisse.
J'en profite aussi pour regretter que bien peu ont le courage de leurs opinions et que beaucoup se cachent derrière leurs claviers avec un pseudo et un mail bidons. C'est trop facile de faire prendre des risques aux autres sans assumer!
Alors merci à tous d'agir pour que ce forum puisse continuer
jp

5 18-Déc-2010 13:22 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

la dictature des coops est bien mise en place,leur silence,les censures me dégoute!
BOSSE ET FERME TA GUEULE
Webmaster

6 18-Déc-2010 13:36 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

Je ne suis pas d'accord avec vous : je vous le répète : Je ne suis pas un censeur farouche!!! Je suis contraint cependant de respecter la loi. Merci de nous aider à poursuivre ce forum qui est un lieu d'expression que nous avons tous intérêt à voir continuer.
Merci de comprendre la situation et de nous soutenir. Il serait normal de ne plus vous cacher derrière l'anonymat.
Merci de votre compréhension à tous.
anonymat

7 18-Déc-2010 13:56 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

Réclamer la levée de l'anonymat, je suis pour, mais est ce que webmaster est ton vrai nom?
Béarnais

8 18-Déc-2010 14:13 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)


A défaut d'anonymat, au moins une adresse mail valide.
De toutes façon, l'anonymat est très relatif:

http://www.anonymat.org/vostraces/index.php
lili

9 18-Déc-2010 14:40 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

A webmaster
je m'interroge , auriez vous peur de cooperl , d'inaporc et de certains autres groupements , je pense que nous sommes là pour comprendre le système et la corruption ,nous faisons un beau métier et nous voulons en vivre dignement .De quoi avez vous peur ? donnez nous les preuves de vos ennuis judiciaires.
Amont

10 18-Déc-2010 14:41 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

n'aurait-il pas été plus simple de supprimer seulement les "pièces" dérangeantes ? Le reste de la discution n'avait elle rien d'illégale ?

Ce qui me parait le plus inadmissible, c'est que c'est au moins la seconde fois que ce forum est menacé par nos responsables professionnels. Et je comprends que le webmaster préfère obtempérer.

L'omerta qui nous imposée par nos responsables professionnels est honteuse, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas de doute sur l'intégrité de ceux-ci...
Webmaster

11 18-Déc-2010 15:09 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

Je n'ai pas "peur" de Cooperl, Inaporc et compagnie ...Simplement je suis dans l'obligation de répondre à une telle mise en demeure.
Je pense avoir été transparent et clair avec vous. Je tiens vraiment que ce forum continue.
Je comprends votre amertume mais j'ai été obligé d'obtempérer sur la totalité de la discussion.
J'aimerais que vous compreniez que ce forum ne peut tenir que grâce à votre aide pour respecter les règles et la loi.
Contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas là pour empêcher les éleveurs de s'exprimer, BIEN AU CONTRAIRE...Il me semble vous l'avoir démontré depuis 2003.

Je vous demande donc de bien comprendre les contraintes qui s'imposent à nous tous .
pascal

12 18-Déc-2010 15:52 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

Webmaster 3trois3

peut tu nous mettre en ligne une copie de cette mise en demeure merci
je m'excuse d'avoir mis en ligne des pièce compromettante pour le système mafieux agricole français mais ils doivent savoir qu'ils ne vont pas longtemps contrôler les moyens communication .
sache Webmaster 3trois3 que les producteurs intervenant sur ce site te soutienne
tyoer

13 18-Déc-2010 17:08 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

Webmaster
Amont,c'est l'angélique de ce forum et le "king" des conneries,alors avec ses réflexions, beaucoup "pouffent" de rire.
Il y en a toujours dans un groupe qui essaye de sortir des grandes phrases.
Faut l'excuser, cela le distrait et si cela peut le mettre en avant c'est pas plus mal.
ultra

14 18-Déc-2010 17:33 (il y a 13 ans 4 mois 1 jours)

a webmaster:
il est évident qu'une mise en demeure de la justice oblige a enlever les messages concernés.
pour ce qui est de l'anonymat,j'en connait qui sont intervenus sur ce forum a visage découvert et qui ont eu des menaces directes!
merci d'entretenir ce forum qui est le seul permettant une expression directe des éleveurs,meme si malheureusement ,il n'a jamais entrainé quelque chose de concret,mais les éleveurs en sont les seuls responsables.
Léon

15 19-Déc-2010 9:21 (il y a 13 ans 4 mois)

Idem mes collègues.
Une remarque Webmaster , ne pas s'inscrire dans la pensée unique c'est déjà manifester une forme de courage. Un intervenant comme "tyoer" est par contre là pour pourrir les échanges et rêverait comme d'autres que ce forum ferme définitivement.
Votre message est clair.Merci à vous.
Il y a encore tellement de choses à dire , mais surtout à faire !
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste