Forum

info

toch

1 16-Jan-2009 14:49 (il y a 15 ans 3 mois 7 jours)

bonjour je voudrais savoir si l inspection veterinaire a le droit de rentrer dans une porcherie et de faire le tour de tout sans prevenir le proprietaire en plus il n avais pas de salopette juste des plastique sur les bottes

merci a vous
marie

2 16-Jan-2009 16:43 (il y a 15 ans 3 mois 7 jours)

Je ne pense pas,tous ceux que je connais ont été avertis auparavant.
Amont

3 16-Jan-2009 17:30 (il y a 15 ans 3 mois 7 jours)

les inspecteurs DSV ou autre peuvent faires des contrôles inopinés (surprise)dans les élevages ; par contre la visite ne peut se faire qu'en présence du propriétaire.
par ailleurs, les inspecteurs sont tenus de respecter les précautions sanitaires fixées par l'éleveur (qui doit fournir le nécessaire... douches, tenues, bottes...)
nico 49

4 16-Jan-2009 22:20 (il y a 15 ans 3 mois 7 jours)

d' accord avec toi. moi il est venu à 9 h pour faire le tour complet, sans que je sois prévenu. Et il doit respecter les consignes sanitaires.
toch

5 17-Jan-2009 21:49 (il y a 15 ans 3 mois 6 jours)

moi ils sont arrivé le temps de midi donc j etais pas la ils etaient dans les cochons quand je suis arrivé et je n est pas pus rester avec eux car j avais un controle label qui etait prévu a 13 h ils ont passe l apres midi dans mais cochons seul sans protection a part sur les bottes ce n est pas la premiere fois deja au mois de novembre je leur est quand meme dit que je me permeterais pas de venir dans leur jardin sans les prevenirs
ils ont visité tout j avais des truies entrain de nicher je leur ai dit de les laisser tranquille mais rein a foutre !!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste