Forum

installation

le porcher

1 19-Mai-2009 18:04 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

y a t il des personnes susceptible de s'installer bientot ? quel est votre âge? quelles sont vos raisons de vous installer ? avec qui vous installez vous et pourquoi ?

quand aux autres dèjà installer...conseillez vous l'installation maintenant ou vous préférez conseiller d'attendre...

enfin l'installation en association, avec qui ? collègue, famille, inconnu, proche retraité...et pourquoi?
Amont

2 19-Mai-2009 19:29 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

ça peut paraître cruel, mais les périodes de fin de crises (en espérant qu'on y approche) sont de bonnes occasions pour s'installer ; il y a du choix, et c'est plus facile de négocier...
le hic c'est que les banquiers sont peut être plus frileux...
MARGE

3 19-Mai-2009 20:24 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

c est pas le moment d engorger le marché,désolé mais nous sommes trop sur le marché,il n y a plus de place pour le moment
young generation

4 19-Mai-2009 21:05 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

marge

nous sommes dans un marché concurentiel et ouvert à tous
il y a de la place pour ceux qui seront compétitifs
foufurieux

5 19-Mai-2009 21:10 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

Reste coucher !!!
C'est une production de merde où tout le monde gagne du fric sauf l'éleveur. Et comme l'éleveur est trop con , il continue son boulot dans la merde du matin au soir en espérant.
Mais dans le cochon tout est bon !!!
salarié

6 19-Mai-2009 21:56 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

installe toi tu feras du pognon belle maison et belle voiture par contre pas de femme car elles sont pas conne
foufurieux

7 19-Mai-2009 22:00 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

Moi j'ai pas une belle voiture mais j'ai une belle femme !!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste