Forum

je n'en peux plus

youpi le porc Eleveur youpi le porc France 1 Suiveurs

1 20-Nov-2015 18:21 (il y a 8 ans 4 mois 27 jours)

j'en ai marre d'etre devenu l'esclave de toute une industrie agro alimentaire qui ne pense qu'a leur petite santée et qui ne pense plus aux éleveurs.

aujoud'hui j'ai eu

                         :un chauffeur de camion qui a refusé 3 porcs sur le quai ( les cochons comme ça ca nous emmerde a l'abattoir) , c'est vrai que ça n'etait des champions mais quoi on ne gagne plus rien quand même ? donc BAC

                         :un contole de traçabilité, mais monsieur vous ne remplissez pas corectement vos fiches , mais ça change quoi on est toujours en train de crever

                         : des porcs charcutiers décalé d'une semaine sur l'autre a n'en plus finir ,mais je vous conprend Mr pigcochon ,nous aussi on a nos soucis.si vous insister je peux vous les faire partir dimanche?.ben voyons la semaine n'est pas assez longue comme ça, et en plus a ce prix la je ne vais certainement pas mettre des cochons sur le quai dimanche

voila une journée de merde et ta le droit de rien dire sinon .....

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

2 20-Nov-2015 18:37 (il y a 8 ans 4 mois 27 jours)

a ce prix la il n'ont pas honte de venir faire chier avec un controle a la con

sa va finir en dijad porcin

bon courage a toi

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

3 20-Nov-2015 20:35 (il y a 8 ans 4 mois 27 jours)

Moi perso, je ne fais plus de fiche tracabilite, je m en fiche complètement, je me paye 10 jours de retard d enlevement et tout le monde s en fou

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste