Forum

le marché a terme des actions et des indices

aziz mourid

1 04-Avr-2008 22:03 (il y a 16 ans 21 jours)

bonjour tout le monde je suis un etudiant en master finance 2, dans le cadre du mémoire de fin d'études je trvaille sur in thème le (marché a terme des actions et des indices)s'il vous plait aidez moi pour y arriver j besoin de la documentation merci d'avance
francois

2 05-Avr-2008 8:47 (il y a 16 ans 20 jours)

de quelle doc as tu besoin soit plus precis
a+
coco

3 10-Avr-2008 18:41 (il y a 16 ans 15 jours)

A ceux qui sont tombés à bras raccourcis sur l'étudiante, au moins, elle a demandé des trucs précis.

Et là on n'entend personne ?

Pourtant là, le mec il aurait pu faire un effort non ?
étudiante

4 10-Avr-2008 19:39 (il y a 16 ans 15 jours)

Il est vrai que tu devrais préciser ce que tu recherche.
Vas sur ce site, je pense que tu peux y trouver des informations intéressantes : http://www.euronext.com/landing/indexMarket-18812-FR.html
Bon courage pour ton mémoire
jeff

5 11-Avr-2008 21:16 (il y a 16 ans 14 jours)

je fait parti d'un groupe d'éleveurs de porcs qui interviennent sur le marché a termes porc et céréales.Notre groupe est animé par ODA(offre et demande agricole).Tu peux contacter le bureau de nantes(Eric Evain)au 0240895783. Bon courage c'est un domaine intéressant et plein d'avenir.
aziz mourid

6 17-Avr-2008 4:35 (il y a 16 ans 8 jours)

merci toutt le monde pour votre collaboration excusez moi pur le retard.
précisement j'aimeerai bien avoir ue docmentation sur le marché à terme francais pour esssayer de le rapprocher ave lle cas marocain malgré la grande diifféérence
bref,ma demande si vouus avez s etudes des travaux efecctuees dans ce cadre

en attendant je vous remercie infiniment
aziz mourid

7 20-Avr-2008 16:16 (il y a 16 ans 5 jours)

prière de me presenter de l'aide l'échéancec approche et la présentation du travail, voire sa préparation exige plus de concentration je vous demande cordialement de ne pas préserver aucun effort à m'aider je continue à avoir des pronlemes à ce niveau merci tout le monde je compte sur vous à +
webmaster

8 22-Avr-2008 12:09 (il y a 16 ans 3 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
webmaster

9 22-Avr-2008 12:09 (il y a 16 ans 3 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste