Forum

Le proverbe de Guillem Burset

Eleveur libéral

1 02-Oct-2008 0:36 (il y a 15 ans 6 mois 23 jours)

A la fin de son commentaire espagnol, Guillem Burset écrit:

"Il nous reste la triste consolation de penser que « tout finit par s’arranger » car il n’y pas de corps qui supporte le mal."

On pourrait aussi dire:

"Car passé 60 ans si on se réveille sans avoir mal quelque part, c'est qu'on est mort"

Et le cours ne remontera qu'après la mort économique d'un grand nombre d'éleveurs.

Le (cruel) marché finit toujours par triompher.
AP

2 02-Oct-2008 19:43 (il y a 15 ans 6 mois 23 jours)

c'est tristement vrai !
léon

3 02-Oct-2008 20:13 (il y a 15 ans 6 mois 23 jours)

Cela me rappels un adage: " la cohésion accouche toujours dans la douleur..." . On y arrive tranquillement !
dinolytic

4 04-Oct-2008 9:48 (il y a 15 ans 6 mois 21 jours)

"garçon si t'enleves la cedille ça fait"..peut etre que" ou sont les femmes "devrait etre chante plus souvent par les producteurs ,car le reve de reussir dans son metier tout en etant digne est toujours a portee de main . Amis poetes bonjour
dinolytic

5 05-Oct-2008 10:34 (il y a 15 ans 6 mois 20 jours)

DANS LE MEME REGISTRE EN PLEINE SAISON DE STAR AC :QUI A VOLE ?A VOLE ,A VOLE ,A VOLE,MA TRANCHE DE JAMBOM!! ET TOUS VOUS REPONDRONS EN COEUR :CE N'EST PAS MOI QUI L'ES VOLEE JE N'ETAIS MEME PAS Là .ALORS JE REPOSE LA QUESTION :QUI A VOLE ,A VOLE ,A VOLE,A VOLE.......... MA TRANCHE DE JAMBON?????
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste