Forum

Le saviez-vous?

Droopy

1 05-Sep-2009 11:44 (il y a 14 ans 6 mois 24 jours)

En préembule consulter l'article 19 de la déclaration universelle des Droits de l'Homme .
Il paraît, il paraît que des présidents de structures et/ou d'organismes bien en place, auraient décidé (des idées) de gonfler l'offre au MPB. Pour ce faire,une enquête serait en cours dans les groupements apporteurs en vue d'amener le catalogue à 100 000 porcs/semaine. Je trouve ceci très louable !! Le vieux serpent de mer est en train de resurgir des tréfonds de la mémoire collective.J'ose espérer que ces présidents sauront montrer l'exemple et agir en totale transparence a ce a quoi ils aspirent.
lili

2 06-Sep-2009 20:37 (il y a 14 ans 6 mois 23 jours)

que de belles idées A SUIVRE .on annonce une chute du prix du porc vertigineuse aprés le space . EVIDENT.
vendre

3 06-Sep-2009 21:24 (il y a 14 ans 6 mois 23 jours)

en voila une belle idée

juvca

4 06-Sep-2009 22:16 (il y a 14 ans 6 mois 23 jours)

ne s'agirai t-il pas de la demande plutôt que de l'offre?
Léon

5 11-Sep-2009 7:46 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Il paraît que les mecs qui sont à l'origine de la dite "enquête" (M. B. , F. C. ) pourrait à eux seul apporter le complément à l'offre actuelle... Sachant qu'ils apportent moins de 20 % actuellement ! Faut dire qu'il paraît que c'est pas facile d'amputer une manne financière ( les directs ) de leur budget de fonctionnement... Mais il paraît que tout le monde s'en fout !
florence

6 11-Sep-2009 11:42 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

pour soutenir M.B. , F. C. le duo D. B. , J. M. va nous illuminer de ses propositions.
laurent

7 11-Sep-2009 14:08 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Tu rêves ,florence, il n'y aura pas d'illuminations .
Ce duo ,dont tu parles (D.B., J.M.) , est comme un arbre fruitier qui au lieu de donner des fleurs , il s'en est donné et maintenant déraciné ,ce sont des branches mortes.
Alors si t'attends des fruits ,donnes moi le nom de la confiture!!!!!!!!!!
Léon

8 11-Sep-2009 14:42 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Zut , j'avais déjà oublié qu'il ne fallait pas critiquer l'ordre établi ... La milice veille !

jean-pierre

9 11-Sep-2009 14:54 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Bravo léon tu t'es encore découvert.
As-tu passé de bonnes vacances ?
As-tu eu le mal de mer ?
La pêche a-t-elle été bonne ?
La reprise n'est pas trop dure !!!!!!
Léon

10 11-Sep-2009 15:32 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Pourquoi tant de haine et de confusion envers ma personne ? Qu 'aie-je encore dit pour m'attirer les foudres de certains ?
Je suis malheureusement un éleveur qui paye quotidiennement l'incapacité de certains "leader" à voir plus loin que l'intérêt de leur coop. . Je suis donc réservé sur l'oportunité actuelle d'un tels système...L'avenir tranchera !
Et ce n'est pas les niaiseries débiles et réductrices de certains "corompus" qui m'empècheront de donner mon point de vue sur ce forum ! Bon courage les gars pour tuer la bête !!!!! a bientôt!
farabole

11 11-Sep-2009 15:33 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Tiens,revoilà léon.
Vous êtes pas gentil avec lui,depuis la rentrée il travaille,il prépare son space............
edouard

12 11-Sep-2009 15:56 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

" Je vous demande de vous arrêter "
Léon est un militant .
racine morte

13 11-Sep-2009 17:36 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Il n'y a plus de secret ,on connait la fonction de léon.
Dommage qu'il tente de nous faire croire qu'il est éleveur, faut pas nous prendre pour des incrédules tout de même.
Qu'il continues à s'exprimer on est sûr de ne pas faire de confiture et en plus on aura même pas de feuilles.
jean-pierre

14 11-Sep-2009 18:39 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Tu m'as pas répondu léon .
C'est si dure que cela ton travail ?
Léon

15 11-Sep-2009 19:08 (il y a 14 ans 6 mois 18 jours)

Coucou !
J'apprécie mon fan club . J'apprécie aussi la volonté de discréditer un éleveur trop informé...
J'imagine que derrière vos tristes pseudo se cache des personnes fragiles , un peu aigri par le peu de visibilité que nous offre l'avenir. N'ayez crainte mes amis , confier vous , apaisez toutes ces angoisses de ne plus savoir quoi faire...la haine viscérale d'autrui ne vous aidera en rien , tout juste un soulagement éphémère à l'image de vos écris...Vraiment je vous plains , détendez vous , souriez à la vie et bientôt elle vous sourira aussi...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum