Le syndrome de le Ville Elan

pigglet
1
Utilisateurpigglet

1 20-Oct-2015 9:41 (il y a 3 ans 1 mois 25 jours)

Le comble serait que la COOPERL maintienne sa trésorerie en transférant ses pertes aux élevages par des prix d'achat faibles, provoque la liquidation des élevages en défaut de paiement et rachète ces élevages pour un euro symbolique... l'agro-industrie et les banques applaudiraient pour le maintien de leurs marchés, les éleveurs adhérents remercieraient la COOPERL de les sauver... le syndrome de Stockolm (les vistimes trouvent des excuses à leurs tortionnaires) deviendrait le syndrome de la Ville Elan !!!!!!

breizhpigUtilisateurbreizhpig

2 20-Oct-2015 19:54 (il y a 3 ans 1 mois 25 jours)

je suis sans doute atteint du syndrome de stockolm............ d'ailleurs j'serais bien content qu'il rachete mon petit elevage pour l'euro symbolique..... au moins je ne transmetterais pas a mes enfants des batiments amianté.

par contre les responsables cooperl ne pas masochiste au point d'aller ponctionner dans leurs ( nos) fonds propres pour soutenir un prix du porc pour des eleveurs qui n'ont que du venin a deverser!

sur ce fofo on admire souvent le systeme danois.................... labas il n'y qu'un seul groupement............... au moins ils ne perdent pas leur temps a se creper le chignon.

je crois que je vais quitter ce repere et je vous donne rendez vous ici dans 10 ans meme endroit et meme heure

bayale

olmer
2
Utilisateurolmer

3 20-Oct-2015 20:47 (il y a 3 ans 1 mois 25 jours)

10 ans,, un prixcooperl a 1, 20 et du porc couillu qui pue, je serai plus là

chef chaudartUtilisateurchef chaudart

4 20-Oct-2015 22:30 (il y a 3 ans 1 mois 25 jours)

N'étant pas cooperl,je n'en ai pas moins mon esprit,je rejoins Brez,les premiers qui ont eu des couilles au cul ont été la cooperl,les autres petits toutous n'ont fait que suivre le mouvement en débouchant le champagne,allons la baisse du cadran ne sert pas que cooperl ni Bigard,hein?

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici