Forum

Les aides Stabiporc

Jack

1 20-Mar-2008 21:18 (il y a 16 ans 1 mois)

Je souhaiterais savoir si un d'entre vous a réellement signé le vrai contrat de pret, et si nos groupements ont recus l'argent ou pas

Encore une fois ,cela manque de tranparence
VV

2 20-Mar-2008 21:47 (il y a 16 ans 1 mois)

Pour ce qui me concerne, j'ai signé un vrai contrat de prêt avec mon groupement, ARCO, pour ne pas le nommer... Les fonds, il devait les recevoir à partir du 15/3... Au dernières nouvelles (ce matin), prises auprès de ARCO, l'argent n'arriverait qu'en fin de semaine prochaine chez les groupements, donc début Avril sur le compte des éleveurs.
Pirouette

3 20-Mar-2008 21:56 (il y a 16 ans 1 mois)

Encoe une fois les dirigeants des groupements utilsent à leur guise les CAT, les administrateurs ont surement eus des avances et de ce fait ils sont "mollassons" pour faire activer le dossier, ne parlons pas des banquiers qui savent gratter jusqu'au dernier cent avec les dates de valeurs!
Nos dirigeants doivent etre plus incisifs, car les prets CAT auraient deja du etre versés depuis 3 mois!
Il faut foutre en l'air cette organisation archaïque qui profite toujours aux memes!

Il est vrai que nous les jeunes avont peut etre trop de fierté pour oser bousculer cet ordre etabli , et que nous nous laissons manoeuvrer par les responsables de nos structures

N'oubliez pas mes collegues les jeunes que les élections se dérouleront en mai juin pour élire les nouveaux administrateurs ,et il faudra écouter attentivement les propositions de chacun avant de voter comme des moutons de panurge...
Jojo

4 20-Mar-2008 22:00 (il y a 16 ans 1 mois)

Chez prestor ,pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours, j'attends des nouvelles de notre président sans doute par circulaire
patrice

5 20-Mar-2008 22:21 (il y a 16 ans 1 mois)

à porfimad, les cat pas de nouvelles depuis plus d'un mois.....
qqun en sait plus ?
Henri

6 20-Mar-2008 22:34 (il y a 16 ans 1 mois)

à la cooperl ,pas plus d'infos!
Paul

7 20-Mar-2008 22:45 (il y a 16 ans 1 mois)

combien de palabres ,de réunions et de temps perdu avant que ces prets "à rembourser" arrive sur le compte bancaire des jeunes producteurs ? beaucoup trop de monde à faire trainer les choses sur ce dossier ! Sarko ,tu nous avais promis de dépoussierer l'administratif français
garance

8 21-Mar-2008 9:10 (il y a 16 ans 30 jours)

chez Cofiporc les aides sont arrivées sur le compte de la coop maintenant à chacun de signer la convention entre la coop et l'éleveur pour pouvoir faire le virement
Pour Cofiporc on vient de me confirmer si les papiers sont ok ce sera mardi
Botscao

9 21-Mar-2008 10:46 (il y a 16 ans 30 jours)

Chez moi elles sont créditées (Cooperl)
Désormais elles sont à rembourser...
avec qq intérêts bien sûr...
A ce propos, les intérêts tombent dans quelles poches?
coco

10 21-Mar-2008 11:18 (il y a 16 ans 30 jours)

les intérêts veinnent compenser la perte des marges arrières
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste