Forum

Les coop ne se mobilisent pas (2)

Chti

1 11-Fév-2010 19:58 (il y a 14 ans 2 mois 9 jours)

Je n ai pas la reponse a la question de Leon mais une anecdote a ce sujet: je me trouvais au Space avec mon président de coop qui n'est lui même plus un perdreau de l année lorsque celui ci entame une conversation avec un des membres de l équipe sus nommée. Lorsque celui ci nous quitte, mon président m annonce le nom et le pedigree du bonhomme, a quoi je répond :" mais c est un vieillard sénile " et mon président de me répondre :"il a une femme bcq plus jeune que lui, il est encore très actif". L âge du capitaine ne présume pas de ses capacités physiques.
system of a down

2 11-Fév-2010 20:27 (il y a 14 ans 2 mois 9 jours)

mine alors, ma femme et moi avons le même age...Ainsi s'écroulent mes rêves de présidence de coop...Quel pied!!!
Léon

3 11-Fév-2010 22:55 (il y a 14 ans 2 mois 9 jours)

Je te l'accorde mon bon chti! Moi aussi j'ai constaté le même phénomène chez le poireau... Ce n'est pas parce que sa tête est blanche que la queue n'en est pas moins verte !


joie

4 13-Fév-2010 14:36 (il y a 14 ans 2 mois 7 jours)

un mariage se prepare avec chti et léon,serons-nous de la fête ?
jeunesse

5 13-Fév-2010 14:50 (il y a 14 ans 2 mois 7 jours)

c'est beau l'amour..............
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste