Forum

les prets Stabiporc

Loulou

1 26-Mar-2008 21:32 (il y a 16 ans 29 jours)

D"apres mon commercial aliment certains éleveurs de l'Armorique et Prestor ont deja reçu sur leur compte l'argent prévu , existe t il un traitement de faveur pour lesz "affiliés Sofiprotéol" ou certains groupements ont ils trainés ou mal remplis leurs dosiiers ?
Marcel

2 26-Mar-2008 21:40 (il y a 16 ans 29 jours)

peut etre les 2 Loulou!
bzh

3 26-Mar-2008 21:42 (il y a 16 ans 29 jours)

a prestor nous avons reçu les sommes le 21/03/08
ricou

4 26-Mar-2008 21:45 (il y a 16 ans 29 jours)

pas encore vu la couleur... ça c'est sur ! marre d'attendre.
mal remplis les dossiers ? manquerait plus que ça !!
Henri

5 26-Mar-2008 21:48 (il y a 16 ans 29 jours)

bzh, le président d'Inaporc se sert d'abord!!!
Jeanne

6 26-Mar-2008 21:53 (il y a 16 ans 29 jours)

il n'est pas toujours bon de "sous traiter" des dossiers si importants, c'est la responsabilité premiere d'un directeur lorsque le versement d'aussi importantes sommes sont en jeu,mais à cet heure çi ilsz n'ont pas nos soucis de trésorerie et auront moins de mal que nous à trouver le sommeil
bzh

7 26-Mar-2008 22:00 (il y a 16 ans 29 jours)

pour henri :peut etre mon ami mais il se peut aussi qu'il soit plus reactif dans certain groupement que ds d'autre,ou alors ils savent qui doit signer en bas du courrier
Henri

8 26-Mar-2008 22:09 (il y a 16 ans 29 jours)

bzh , ton cher "president d'abord" pourra peut etre avec les fonds collectés ou ceux d'Inaporc vous offrir une formation sur l'ortographe
ricou

9 26-Mar-2008 22:13 (il y a 16 ans 29 jours)

tu parles, la responsabilité du directeur ?
il ne rappelle même pas qd c'est un sujet qui fache. j'espere qu'ils ne sont pas tous ainsi, mais j'en connais un et ça me suffit ! pas bousculé par la conscience professionnelle celui-là.
ces retards m'agacent serieusement ! on nous prend pour quoi finalement ?
bzh

10 27-Mar-2008 12:53 (il y a 16 ans 28 jours)

HENRI demande donc a ton president ou est ton argent . mon ortographe est ce qu'elle est mais moi mon argent est sur mon compte
jeune motive

11 27-Mar-2008 20:47 (il y a 16 ans 28 jours)

Henri, pour l'ort"h"ographe, je pense que tu peux repasser le bepc ( ou le certificat d'étude... ou une formation Word financée par le vivea pour lequel tu cotises )... et ne pas t'acharner sur "GR" (prononcer à la Dallas) STP. On sait tous pour qui il travaille : pour lui même et son outil. Avec des discours bien rôdés des commerciaux (-technico) Prestor et Cecab et de leurs administrateurs envoutés par le discours de GR et les royalties promises (combien déjà ? RIEN, ah si, Stabiporc sur le compte avant les autres, ouahhhh !), j'ai même lu sur ce forum que des éleveurs Prestor pensent que l'absence de vif à fait baisser le MPB cette semaine (0.1 pour mémoire). Faut-il oublier que c'est le vif qui l'a fait remonter ces derniers temps ? Et qu'il est bien sûr indispensable au commerce en général (cf aux ententes illicites ces derniers temps dans l'agro, ça ne vous rappelle rien les abattoirs coopératifs ?).
Quant aux directeurs des structures dites "libérales", demandez leur aujourd'hui pourquoi Initia n'est plus actif sur le vif (ou leurs présidents si vous voulez, dont ils sont censés être leur porte-voix)? LT et Porfimad, c'est toujours "je t'aime moi non plus" : avec la fin annoncée d'Initia, on sécurise les postes des directeurs et présidents concernés (pour les cotisations retraite, Pierrot n'a pas besoin de faire un bilan, le compte est bon !) Mais oui, j'oubliais ! C'est le nombre de cochons qui compte en général pour se départager. Il serait peut être temps de passer aux idées ... si on nous en laisse l'occasion. Merci Inaporc, CRP, UGPVB ... de toutes sortes pour vos cotisations qui font doublons. On attendait des contrats en Chine, on vous "offre" des stabiporc !
jeff

12 27-Mar-2008 21:33 (il y a 16 ans 28 jours)

Arrétez donc de vous chambrer, ce forum n'est à mon sens pas fait pour cela.Il doit être source de communications et de solidarité entre éleveurs.Pour ma part j'ai reçu mon avance CAT le 19/03/08 (Cooperl) cela prouve bien que ce n'est pas lié à l'influence du Président.L'argent est arrivé dans les groupements il faut demander des comptes à vos responsables rapidement.
Michel

13 27-Mar-2008 21:35 (il y a 16 ans 28 jours)

Monsieur "jeune motive",es tu pret à prendre des responsabilités dans les structures à la place des dirigeants actuels?
sity

14 27-Mar-2008 21:58 (il y a 16 ans 28 jours)

MR MICHEL prendre les responsabilités en est une,les appliquées est autres,le monde porcins est spéciales pour ne pas dire" mafieux"prendre la défense des éleveurs n'est pas une mince affaire surtout quand on connait les intérets un moment donnés. JEFF la solidarités entre éleveurs sur un forum ok mais si on ne se tient qu'a sa on avencera pas beaucoup...
Fredo

15 27-Mar-2008 22:45 (il y a 16 ans 28 jours)

à Michel : biensur qu'il y a des jeunes prêt a prendre des responsabilités (et pas faire les marionnettes dans les conseils d'administration !) ; mais nos anciens tiennent à protéger leur acquis, et peut être quelques "lièvres" pas encore découverts...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste