Forum

leseleveursdeporcsbreton.com

iti

1 12-Jun-2010 19:04 (il y a 13 ans 10 mois 8 jours)

dans la campagne de pub payée par les éleveurs,le président de l'ugpvb dit:"nous avons notre part de responsabilité dans les algues vertes,c'est sur"
quand j'entend ça,les bras m'en tombe.
il suffit de taper ;nitrates-phosphates-algues vertes ,pour savoir que le doute est permit,c'est le moins qu'on puisse dire.
avec de tels responsables pro,les concurrents ont de beaux jours devant eux!
pas étonnant qu'on ai les réglementations les plus stictes d'europe.la bataille du prix de revient se gagne aussi a ce niveau,car a mettre des boulets sociaux et environnementaux énormes aux pieds des éleveurs,on tue la production.
la france va mal,tres mal,c'est la conséquence de toutes ces inepties.
poroconok

2 12-Jun-2010 20:18 (il y a 13 ans 10 mois 8 jours)

quelle niveau d'étude ont ces responsables? sont-ils tailler pour avoir la vision globale suffisante et ensuite faire des propositions sérieuses et concrètes auprès du ministère qui puissent nous ouvrir un avenir? en fait la plupart de ces gens là sont de la vieille écoles, sont souvent des copains, sont bien indemnisés et comme ils passent régulièrement dans les journaux ils soignent leurs fierté... je ne fais que répéter ce que pensent beaucoup de gens en silence mais depuis toutes ces années, le fonctionnement est bien en place et tout ce petit monde protège leur fauteuil en or et on est à l'aube de voir diparaître plus de 50% de la production mais cela n'a pas l'air d'inquiéter beaucoup de gens?? sauf les éleveurs et les banques peut-être ; optimisme ne viendra que d'une volonté politique de garder cette production au pays, sinon dans 10 ans...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste