Forum

l'IA profonde

Vincent

1 22-Jul-2004 14:04 (il y a 19 ans 9 mois 1 jours)

Je suis étudiant et je pratique de temps en temps l'IA profonde. J'ai remarqué pour quelques truies du sang sur le cathéter après l'avoir retiré. Les truies étaient pourtant bien en chaleur et je ne pense pas avoir été trop brusque. Est ce que ce sang proviendrait uniquement de blessures? Est ce que ces blessures (si il y en a) peuvent avoir des conséquences durant la gestation? Finalement est ce qu'on pourrait reprocher cela à la technique même de l'IA profonde? Vincent
AL

2 22-Jul-2004 17:16 (il y a 19 ans 9 mois 1 jours)

Effectivement, cela est reporté quelquefois. L'appareil génital est extrèmement irrigué et la muqueuse fragile donc même sans forcer, des lésions involontaires peuvent se créer. C'est entre autre pour cela, que l'IA profonde sur cochettes est plutôt déconseillée. De là à penser que ça puisse représenter un risque important, je ne le pense pas dans la mesure où, comme l'IA classique d'ailleurs, les choses sont faites avec rigueur et hygiène. Les résultats sur le long terme de cette technique semble bien le confirmer.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste