Forum

logiciel formulation

HC

1 12-Avr-2004 19:21 (il y a 19 ans 11 mois 17 jours)

Bonjour Pour optimiser l'utilisation de la FAF sur un atelier de post sevrage engraissement, je recherche un logiciel de formulation pour faire mes 1er pas en formulation. L'objectif serait initialement d'affiner et d'optimiser deux formulations classiques croissance et finition, une en blé-orge-pois-ttx colza et une en maïs-soja en fonction des coûts matières, ceux-ci étant tres variables avec la nouvelle récolte sans parler du soja... Y a t'il des applications disponibles en freeware? Quels sont les pièges à eviter dans ce type de démarche? Merci du retour de votre expérience
Jean

2 14-Avr-2004 9:23 (il y a 19 ans 11 mois 15 jours)

L'ITP a participé à la réalisation d'un logiciel de formulation appelé PORFAL; je l'ai vu sur le site http://www.itp.asso.fr/tec/porfal/ Sinon, il faudrait demander aussi aux fournisseurs de prémix pour la FAF. Désolé, pas d'autres renseignements ni aucune expérience personnelle
Didier Gaudré

3 06-Mai-2004 17:23 (il y a 19 ans 10 mois 23 jours)

Bonjour Nous diffusons un logiciel de formulation incluant le moteur de calcul et les données nutritionnelles les plus récentes. Son tarif est de 1300 €. Il est également diffusé par des organisations type AIRFAF, EDE... ainsi que des groupements de producteurs et des minéraliers Vous souhaitant bonne réception D.Gaudré
Bouaou

4 20-Mai-2007 3:47 (il y a 16 ans 10 mois 9 jours)

BONJOUR J'ai trouvé par hasard votre question concernant le logiciel de formulation. Bien que votre message date depuis longtemps, je vous transmets cependant les coordonnées d'un logiciel disponible sur le web. Vous pourriez l'essayer gratuitement pendant un ou deux mois ou alors, vous abonner et vous pourriez acceder par internet. Personnellement, j'utilise ce logiciel et je suis tres satisfait. Brahem Bouaou, Ph.D,Agr. Président NUTRANIA Inc (Canada) le nom du site web pour le logiciel est le suivant: www.nutranim.com
lavergne

5 28-Mai-2007 12:01 (il y a 16 ans 10 mois 1 jours)

depuis très longtemps j'utilise le logiciel EXEL pour la formulation de mes formules si tu veux plus d"info , contacte moi
Nour

6 06-Jul-2007 17:05 (il y a 16 ans 8 mois 23 jours)

Bonjour; Vous pouvez essayer le logiciel NutrAnim http://www.nutranim.com/ gratuitement pour une période d'un mois ou un peu plus. Se rendre sur la page d'inscription http://nutranim.com/nutranim/inscription.php La version complète du logiciel est fournie sur une clé usb (flash disque), très pratique. Pour plus d'informations contactez moi. Bonne journée.
Pascal SENE Eleveur Pascal SENE Sénégal

7 28-Mai-2013 12:23 (il y a 10 ans 10 mois 1 jours)

Bonjour, je voudrai contcter Lavergne un logiciel EXCEL pour formuler des aliments volailles

rimanuyo

8 21-Aoû-2014 13:20 (il y a 9 ans 7 mois 8 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
rimanuyo

9 21-Aoû-2014 13:23 (il y a 9 ans 7 mois 8 jours)

depuis très longtemps j'utilise le logiciel EXEL pour la formulation de mes formules si tu veux plus d"info , contacte moi

Bonjour lavergne, je voudrais te solliciter pour ton logiciel excell pour la formulation des aliments de porcs. Ton aide me fera énormement plaisir.

franck odje Etudiant franck odje Bénin

10 20-Sep-2015 13:29 (il y a 8 ans 6 mois 9 jours)

 Bonjour lavergne, je voudrais te solliciter pour ton logiciel excell pour la formulation des aliments de porcs.et même volaille. moi j'ai essayé de reàliser un mais résultat n'est pas bon alors ton aide me fera énormement plaisir.

Ferdinand SAHA Enseignant/recherche Ferdinand SAHA Cameroun 1 Suiveurs

11 01-Jun-2020 15:55 (il y a 3 ans 9 mois 28 jours)

Bonjour lavergne, je voudrais te solliciter pour ton logiciel excel pour la formulation des aliments de porcs. Ton aide me fera énormément plaisir.

Frank Brandon Signing Etudiant Frank Brandon Signing Cameroun 1 Suiveurs

12 05-Sep-2022 2:19 (il y a 1 ans 6 mois 24 jours)

Bonjour lavergne, je voudrais te solliciter pour ton logiciel excel pour la formulation des aliments de porcs. Ton aide me fera énormément plaisir.

Frank Brandon Signing Etudiant Frank Brandon Signing Cameroun 1 Suiveurs

13 05-Sep-2022 2:19 (il y a 1 ans 6 mois 24 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Hié Claude Nemlin Eleveur Hié Claude Nemlin Côte d'Ivoire

14 04-Oct-2022 9:28 (il y a 1 ans 5 mois 25 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Hié Claude Nemlin Eleveur Hié Claude Nemlin Côte d'Ivoire

15 04-Oct-2022 9:28 (il y a 1 ans 5 mois 25 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum