Forum

Mais grain humide

Mensa

1 13-Déc-2010 19:43 (il y a 13 ans 4 mois 7 jours)

Bonjour
Je suis etudiante en licence conseil en élevage et pour mes etudes je dois réaliser une enquète sur le theme de mon choix.
J'ai choisit le thème du Mais grain humide chez les fafeurs et sa methode d'echantillonage. Pour cela , je me rends chez des éleveurs après une prise de rendez vous pour le questionner sur la recolte et les caracteristiques de son MGh, et j'effectue un prélevement de celui ci que je fais analyser.
Pour cela j'ai besoin d'un maximun d'eleveurs si vous pourriez m'aider dans ma recherche d'exploitation en bretagne ou pays de loire qui utilisele Mais grain humide j'en serai reelement reconnaissante.
Je n'ai malheuresement a ce jour pas assez d'exploitation pour que ma methode soit mise au point.
Je m'engage a renvoyer tous les resultats d'analyse au exploitation.
Merci de vos reponses.


eleveur en marge

2 14-Déc-2010 19:10 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

bonjour,
si tu veux avoir des adresses et des conseils sur le maïs humide, tu peux contacter les conseillers AIRFAF Pays de Loire et Bretagne, ils sont très abordables et pourront te diriger vers des éleveurs FAFeurs.
mensa

3 14-Déc-2010 20:23 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

Merci de votre reponse mais j'ai deja essayer de les contacter ainsi que les chambres d'agriculture mais ils ne se sont pas montré cooperatifs du tout...
Donc maintenant a part essayer de prendre l'annuaire je n'ai malheuresment pas de solution
pino

4 14-Déc-2010 20:33 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

contact sunfeed ou calcialiment ils te dirigeont vers des utilisateurs
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste