Forum

Mais ou sont les éleveurs de porcs bretons

toutvabien

1 18-Sep-2009 14:52 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

Les éléveurs de porcs Bretons ne bougent pas, après les laitiers,ils attendent que les céréaliers manifestent pour demander la hausse du prix des céréales.
iti

2 18-Sep-2009 15:48 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

ils sont au space a se faire caresser dans le sens du poil et a prendre leur piqure de rappel de grippe filiere!!!!
flo

3 18-Sep-2009 18:05 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

et oui les bretons il faudrait peut être vous sortir les doigts du c...et vous mobiliser pour faire parler de la crise porcine.
jeannine

4 18-Sep-2009 19:06 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

Pour certains est-ce réellement les cours qui les intéressent ?
Je pense qu'ils sont plus préoccupés à faire la guerre entre eux avec leurs veilles rancunes de titre de chef perdu ou à reprendre .
Le space est fini ,les veilles querelles vont redémarrées en accussant ,critiquant et toujours sans propositions concrètes.
Vive la rentrée!!!!!!!!!!
iti

5 18-Sep-2009 19:39 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

la grippe filiére c'est quoi?
c'est un virus qui atteint le cerveau de l'eleveur diminuant ses capaçitées de raisonnement et de défense ,ce qui permet de le faire travailler gratuitement, voire a perte ,pour engraisser le reste de la filière.
mars

6 18-Sep-2009 21:21 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

OK le prix du porc est minable, mais si le MPB ne vous convient pas arreter de baser votre prix dessus et créez vote propre cotation et faites mieux que nous!
Au lieu de nous donner des conseilles sortez vous les doigts du cul et faites!
PASCAL

7 18-Sep-2009 21:31 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

IL Y A UN TRES GRAND MOUVEMENT QUI EST EN MARCHE POUR LES ELEVEURS LAITIER IL FAUT QUE NOUS AUSSI ON SE BOUGE .REJOIGNONT LES IL FAUT LES AIDER CAR ILS VONT TUER LE VIRUS QUI POURRI L'AGRICULTURE (FNSEA fossoyeur nationnal syndicale des exploitants agricole)ps:je ne suis pas éleveur laitier mais éleveur de porcs et non syndique
lili

8 18-Sep-2009 22:02 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

j'adore ce que vous venez de d'ecrire Pascal .je pense comme vous.cela avance dans les esprits.
l'autre pierre

9 18-Sep-2009 22:37 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

bien oui pascal

APLI Association des Parfaits Libres IMPOSTEURS
acheteur gms

10 18-Sep-2009 22:37 (il y a 14 ans 7 mois 7 jours)

pascal je te propose de créer ton syndicat de rameter tes camarades pour que le cochon monte ici c facile de critiquer. qui dit rien consent!
pascal

11 19-Sep-2009 17:56 (il y a 14 ans 7 mois 6 jours)

dite moi se que fait pour nous la fdsea mises a part demander des mesurettes .Aujourdui 300 eleveurs bretons sont condamnés la seule proposition que l'ont n'aient vu c'est qu'il puisse garder leur maison et vider l'élevage (pousse toi de la que je mis mette). En Bretagne aujourd'hui il y a environ un sucide par semaine chez les éleveurs de porcs (plus belle la vie ). Je vous rappelle qu'il y a un an , il y avait 25 pour 100 d'éleveurs en difficultés j'en connais beaucoup qui se sont arretter depuis un an aujourd'hui il y a toujours 25 pour 100 d'éleveurs en difficultés selon votre très cher syndicat soit je suis imbécile soit ont se fou de notre geule.
lili

12 19-Sep-2009 19:19 (il y a 14 ans 7 mois 6 jours)

a L'APLI,ils défendent leurs productions c'est la base qui parle pour un changement de système européen.c'est toute la différence .ils veulent reprendre la production en main.
lili

13 19-Sep-2009 19:22 (il y a 14 ans 7 mois 6 jours)

AU fait TRES GRANDE JOURNEE LUNDI .
bamania

14 21-Sep-2009 13:25 (il y a 14 ans 7 mois 4 jours)

oui la fnsea ugpvb crp veulent une prime a la casse pour les plus faible!!!il faut dissoudre ces casseurs de paysans et ne plus cotiser pour ces voleurs ils sont aujourd hui le syndicats des industriels et transformateurs!!
sity

15 21-Sep-2009 13:39 (il y a 14 ans 7 mois 4 jours)

Bamania,tout ces organismes que tu site et tu en oublie surement et se n'est pas le probleme,sont, non pas responsables, mais COUPABLES de la situation...
aurait il pas une possibilité des les trainés devant une cours de justice???
nous sommes abusés d'un systeme ne rspectant aucune regles,il faut réagir...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste