Forum

manif????

cochon29

1 16-Mar-2009 20:16 (il y a 15 ans 1 mois 3 jours)

on entend des bruit de manif pour cette semaine mais personne ne sait rien si quelqu'un peu me renseigné pour que l'on se mobilise le plus possible merçi
BAMANIA

2 17-Mar-2009 18:49 (il y a 15 ans 1 mois 2 jours)

aucun écho apparemment la consigne des groupements c est de se taire circulez y a rien a voir!!!!!!!!bon courage
rab

3 17-Mar-2009 19:26 (il y a 15 ans 1 mois 2 jours)

manif!!!!
que les adhérents de la cooperl manif contre les propos indécents de sir commault and co (politique dictatorial)
on se fait du fric sur le dos des producteurs et on les enmerdes"sic" sans nous leurs cochons restent sur le quai
alors les manifs!!! je me roule par
terre de rire
ici , on a tous de la gueule mais quand on vous donne 4ctes vous lecher les botes de ces seigneurs
aujourd'hui la cooperl baisse l'aliment de 13 ctes €, foutaise
il vous en prend le triple avec leur formule de merde hyper optimisée
les matières premieres ne baissent pas
comment font ils
je suis fafeur, et suis à l'écoute des matières premieres.
objecti cooperl obtenir le plus d'adhérents pour plus de cochons
au fait d'Artois pseudo président à la botte de commaault tu en dis quoi des propos de commault au télégramme
es tu encore éleveur???
bon salut
bonne manif!!



fiscal lazare

4 17-Mar-2009 20:08 (il y a 15 ans 1 mois 2 jours)

pour rab , je comprends ta colère . mais l'aliment cooperl est surement l'un des meilleurs du marché . concernant la politique du groupement c'est bizarre il gagne toutes les semaines des clients : bizarre pour des mauvais
mars

5 17-Mar-2009 21:11 (il y a 15 ans 1 mois 2 jours)

Pauvre Fiscal lazare, encore un bon à enfermer!
Je comprend que veuille baisser son prix de revient, mais delà aller baisser son froc et se faire mettre à sec par un directeur soit disant coopératif il y a une grande différence!
gobbi

6 17-Mar-2009 22:00 (il y a 15 ans 1 mois 2 jours)

ca vol bas ici les commentaires.
par contre rab je suis d'accord avec toi que la cooperl cherche toujour des nouveaux adherent plus il vont tuer des cochons plus il vont gagner d'argent logique pour une entreprise qui fonctionne bien et qui est bien gérée.
tu devrait vendre tout t'es cochons en vif a vion il est encore plus gros.
Amont

7 17-Mar-2009 22:57 (il y a 15 ans 1 mois 2 jours)

euhhhh... moi je me fiche un peu que la Cooperl gagne des sous...
alors que moi j'en perds...

le rôle des coop n'est pas de se faie du blé sur notre dos, mais d'aider les éleveurs à en gagner ! il est tems de remettre l'éleveur au centre du problème, non ???
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste