Forum

manifestation le 16 octobre

16octobre

1 22-Sep-2009 21:20 (il y a 14 ans 6 mois 6 jours)

bonjour a tous
le 16 octobre manifestation générale du monde agricole.
nous devons saisir l'occasion pour nous démarquer et faire savoir notre désarroi.
alors mettons de coté les querelles de coopératives et de syndicat.
c'est dans 3 semaines alors nous avons le temps de préparer et mobiliser les troupes, nous devons "taper" très fort du premier coup.
tous les départements doivent être bloqué
pascal

2 22-Sep-2009 21:35 (il y a 14 ans 6 mois 6 jours)

la fnsea sera morte avant le 16 octobre ( un eleveur de porc qui a compri qu'il fallait soutenir L'APLI ) une révolution agricole française et européen est en marche de garce ne la raton pas.
trop tard

3 23-Sep-2009 6:55 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

D'accord avec pascal. La fnsea est contre le éleveurs. Elle n'est pas capable de voir ce qui se passe et est coupée de sa base.Il n'y aura personne le 15 Octobre car il sera trop tard et les dirigeants de la fnsea doivent le savoir, mais il ont toujours préférés le pouvoir aux intérêts des agriculteurs.
Dommage car c'est un moment historique et il suffisait de rejoindre le mouvement de l'apli pour gagner. Nous saurons nous en souvenir......
olivier

4 23-Sep-2009 11:40 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

les dirigeants fnsea,ont trahie le monde agricole,pour leur interet personnel.trop proche du pouvoir politique.
Sa merite la peine maximun.
lucette

5 23-Sep-2009 11:58 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

si c'est comme la manif de saint brieuc
je doute de l'efficacite
albert

6 23-Sep-2009 12:23 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

Le 16 octobre la FNSEA voudra juste reprendre la main et faire croire qu'elle fais bouger les choses , qu'elle défend le monde paysans ,mais elle est déconnectée de la base on peut crevée elle s'en fou.
Je n'irais certainement pas redonner du crédit à un syndicat qui roule contre nous.
FNSEA : à quoi ça sert ?

7 23-Sep-2009 12:39 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

C'est la manif pour exister. Ils sont plus attachés à défendre leurs intérêts perso que ceux de la collectivité. Aucun intérêt à se mobiliser pour tout simplement faire plaisir aux syndicalistes !

Et pourtant, il y a beaucoup de choses à changer et eux en premier !
OLMER

8 23-Sep-2009 13:14 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

CLASSIQUE,report de charge,pret de trésorerie tout le bla bla habituel!!!moi je suis pour la suppresion des cotisation CRP UGPVB FNP ET TOUT LE RESTE,puisqu il ne font rien pourquoi financer cette bande de voyou syndiqué fnsea (syndicat des industriels)
Flo

9 23-Sep-2009 13:26 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

c'est vrais que de rester chez soi et de ne rien faire c'est mieux.
moi j'irais à la manif du 16 pas pour la fnsea mais pour montrer que la production porcine est aussi en crise.
azerty

10 23-Sep-2009 14:23 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

j'ai entendu parler d'un pique nique geant le 16 10 09 au mont st michel organise par APLI vrai ou faux je ne sais pas quelqu'un a t' il des infos ?
olivier

11 23-Sep-2009 16:42 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

flo tu est trop innocent,tu va manifester pour un syndicat pourri par la corruption.sa ne va aider le monde agricole toute productions confondue.
bamania

12 23-Sep-2009 18:49 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

c est maintenant qu il faut manifester emboiter le pas avec les laitiers et profiter que les médias sont au taquai,et faire une inter syndicale(apli,ja,fd,cr,conf)tous ensemble!!!!!!!et surtout ne pas demander de l argent mais juste une répartition équitable de nos produits!
lili

13 23-Sep-2009 19:58 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

vous avez enfin tout compris .il faut se bouger le cul avant que l'on est du porc a 90cts cer hiver car c'est ce qu' il nous attend.FINI le SYNDICAT ILS NOUS ONT TOUS EMENNER DANS LE MUR DEPUIS AU MOINS 20 ANS . REJOIGNONS LES LAITIERS DANS LES 2JOURS VONT SUIVRE SI VOUS LE SOUHAITEZ.
Bamania

14 23-Sep-2009 20:18 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

lili t emballe pas,on sera aumoin 2,mais c est pourtant se qu il faudrait faire,rejoindre les laitiers,mais vu la reaction de la fnsea ça me fait gerbé
lili

15 24-Sep-2009 12:25 (il y a 14 ans 6 mois 4 jours)

moi aussi j'ai envie de vomir.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum