Forum

MAS rapidex mat elevage

sebqc

1 18-Déc-2010 15:15 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

bonjour, je dois installerune MAS et j hesite avec une rapidex monté par mat elevage (moreac)
pino

2 18-Déc-2010 15:23 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

Tu hesite avec quel marque
parce seb robino de chez mat elevage est tres bon
sity

3 18-Déc-2010 15:40 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

Sebqc,ou est le probleme? rapidex ou mat elevage?
sebqc

4 18-Déc-2010 15:58 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

esvan quimperle et asserva , mais je ne connait pas trop l entreprise mat elevage j ai des bon echo par mon technicien mais pas sur 3trois3
sebqc

5 18-Déc-2010 16:01 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

Pas de probleme mais je dois m equiper d une MAS et je ne sais pas trop quoi choisir alors si il y a du monde qui connaisse l entreprise mat elevage a moreac ( c est elle qui me propose une rapidex) merci de me donner un avis sur le produit monté par eux si possible
RIRI

6 18-Déc-2010 16:46 (il y a 13 ans 4 mois 6 jours)

sebqc,

les outils peuvent être similaires donc il faut parler prix en les mettant en concurrence...Asserva, Acémo, Rapidex, Big Dutchman...tout se ressemble au final, mais pas pour ton portefeuille!!
Par contre, pense à la proximité ou du moins à la rapidité de service!! car si ça pète tu sera content d'avoir un service rapide et non du style:"on est débordé alors t'attends ton tour!!"
Bon courage
éleveur56

7 21-Déc-2010 19:35 (il y a 13 ans 4 mois 3 jours)

Bonsoir,

Je suis équipé avec la dernière génération informatique sous pc de rapidex en soupe avec soupière inox et je dois dire que ca tourne bien en précision et facilité d'utilisation. Le logiciel est accueillant et facile à prendre en main. Quand à Mat elevage ce sont des pros et c'est vrai que Sébastien Robino connait bien son job et sait mener les équipes pour que ca aille au montage et en Sav.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste