Forum

Mise au point sur le fonctionnement du forum

Webmaster

1 07-Déc-2007 15:05 (il y a 16 ans 4 mois 11 jours)

Je n'ai pas du tout envie de censurer les messages (je ne l'ai fait qu'une fois pour des messages trop commerciaux) mais le rôle du webmaster est de "modérer" ce forum.

Je demande donc aux différents intervenants d'être courtois et de respecter les autres. Les messages injurieux n'ont pas leur place sur ce site, encore moins les attaques personnelles comme il y en a eu récemment.

Les idées de chacun sont respectables et ont leur légitimité mais ni la délation, ni l'insulte ne seront acceptées.

Je tiens aussi à insister sur le fait que ce forum n'est pas seulement "un défouloir"; il est aussi fait pour parler de sanitaire, de technique et d'économie dans le but d'améliorer la connaissance et la performance technique des éleveurs et de tous les intervenants en élevages de porcs . Le dernier cas clinique en est un excellent exemple.

Toutes les rubriques sont faites pour être visitées, re-visitées (une nouveauté est publiée très régulièrement dans chaque rubrique) ...et bien entendu discutées sur le forum si besoin est.

Bonne visite de 3trois3.com à toutes et tous.
stef

2 07-Déc-2007 18:02 (il y a 16 ans 4 mois 11 jours)

je n'ai ni insulté,ni injurié.
l'erreur que j'ai faite était de nommer quelqu'un,j'aurai du etre évasif et parler en général.
par rapport aux attaques personnelles,il y en a des gratinées dans le sujet"crise porcine"notament en date du 22/09,il est vrai qu'a l'époque on ne s'adressait pas aux vétos.
marius

3 08-Déc-2007 14:26 (il y a 16 ans 4 mois 10 jours)


il est vrai qu il n est pas necessaire d insulter ou d injurier,chacun a le droit au respect soit.
il serait bien tout de meme de cmprendre le ras le bol des eleveurs dans une crise sans precedent et qu il est peut etre plus facile pour les gens qui ne sont pas impiiques dans la profession ou du moins qui n y ont pas muouille directement leur maillot de donner des leçons de morale.
sans rancune et bon courage
les eleveurs attendent un peu de peerspectives
zorro

4 10-Déc-2007 15:54 (il y a 16 ans 4 mois 8 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
zorro

5 11-Déc-2007 21:00 (il y a 16 ans 4 mois 7 jours)

suis tout ta fait d accort avec stef. d ailleur j ai meme ete censure la semaine derniere car je critiquai synthese elevage. alors qu on critique ici plein d autre organisation ,personne
Webmaster

6 11-Déc-2007 21:39 (il y a 16 ans 4 mois 7 jours)

Bonsoir "Zorro"

Juste une précision: je ne vous ai pas censuré, comme vous dites, sans avoir prévenu que je ne pouvais plus accepter les attaques et les insultes . Vous avez en effet attaqué Synthèse Elevage de façon injustifiée et je ne peux laisser passer, comme j'en avais prévenu. Les attaques personnelles contre un vétérinaire ouvertement nommé relevaient aussi du même état d'esprit qui ne peut plus être accepté sur le forum 3trois3.

Les attaques contre les personnes privées ne seront plus acceptées sur ce forum. On peut débattre sans attaquer personnellement. Ne confondez pas l'insulte ou l'injure contre des personnes privées avec des attaques contre des dirigeants politiques ou syndicaux dont la fonction appelle par elle-même la critique, parfois acerbe.

De toutes façons, la courtoisie reste de mise pour débattre de tout sujet: technique, économie...ou autre.

Cordialement
yves noublanche Utilisateur yves noublanche France

7 10-Avr-2017 19:32 (il y a 7 ans 8 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste