Forum

mixer avec helice rabattable

arno

1 29-Jan-2008 19:52 (il y a 16 ans 2 mois 22 jours)

Bonjour, je suis a la recherche d'informations ou de temoignages sur les mixers a helices rabattables qui passent dans les fentes des caillebotis. J'ai decouvert ce modele en exposition au space mais je me demande si ces performances sont les meme q'un mixer classique.
olivier

2 29-Jan-2008 22:00 (il y a 16 ans 2 mois 22 jours)

Si tu veux je te vends l'appareil au prix de la ferail et je pourrais te voler avec le prix actuel du fer!!
Je te le déconseille il vaut mieux que tu trouves autre chose( mixeur ou pompe de brassage). J'ai tordu 2fois la tige qui tiens l'hélice. Alors la 2eme fois j'ai décidé de ne pas le réparer. Il reste le moteur et la potence si quelqu'un recherche 1 moteur (je ne sais plus la puissance ) je lui fait un prix d'ami .
Bonporc

3 30-Jan-2008 18:46 (il y a 16 ans 2 mois 21 jours)

Pareil qu'Olivier. J'ai ce type de brasseur, qui finalement ne me sert que très occasionnellement pour des vieux engraissements où l'accès à un "vrai" brasseur n'est pas possible.
Ce type d'engin a une réelle efficacité sur environ 2 à 3 m de rayon maxi (si lisier pas trop épais).
Je m'en sers en complément d'un gros brasseur pour pré-fosse dans les salles longues (gestante) pour "décoller" les coins opposés.
stephane

4 30-Jan-2008 20:01 (il y a 16 ans 2 mois 21 jours)

Meme avis, nous avons un mixeur classique mais il faut soulever un caillebotis. Nous avons vu une demonstration du mixeur a helices rabatable et pour bien mixer il faut 3 fois plus de temps et le déplacer beaucoup.
fred

5 30-Jan-2008 22:12 (il y a 16 ans 2 mois 21 jours)

moi j'ai reussit a l'avoir en demonstration mais j'ai pas pu voir comment il marchait il était pété le commercial m'a juste répondu on va arréter de le mettre en demo a chaque fois il revient cassé !!
donc ... c de la merde
Arno

6 08-Fév-2008 16:33 (il y a 16 ans 2 mois 12 jours)

Merci pour vos réponses, bon bah je crois bien que je vais laisser tomber... dommage ça me paraissait pratique.
cléo

7 12-Fév-2008 17:46 (il y a 16 ans 2 mois 8 jours)

ce n'est pas pour en remettre une couche mais je vais dans le meme sens que tous mes collègue nous avons ce type de brasseur , il n'a aucune puissance de brassage, est dificile à manipuler, fragile au niveau de la tige certes il reste un petit peu utile dans les endroit difficile d'acces grace à sa petite taille
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste