Forum

morts nés

maurice

1 02-Mai-2007 17:35 (il y a 16 ans 11 mois 14 jours)

je voudrais savoir si,le fait de mettre de l'aliment allaitante à l'entée en mater peut influencer sur le nombre de morts -nés . Si certains utilisent 7e méthode , quelles quantité préconisez vous? merci
Stephane

2 02-Mai-2007 20:38 (il y a 16 ans 11 mois 14 jours)

Bonjour, C'est sans doute l'effet laxatif de l'aliment allaitante qui est recherché. Je pense par contre que cela pourrait entrainer des montée de lait trop rapide, donc attention aux mamelles douloureuses et par conséquent aux écrasements. Je FAF, ce qui me permet de faire un aliment gestante à base d'avoine et de triticale, qui sont des cereales à faible poids spécifique, donc avec beaucoup de coque, et avec ça super transit comme si elles étaient sur paille.
maurice

3 30-Mai-2007 12:48 (il y a 16 ans 10 mois 17 jours)

c'est surtout afin de ne pas avoir de stress alimentaire après la mise bas que nous mettons de l'aliment allaitante des l'entrée en maternité.sachant que nous ne sommes pas sujets aux mammites . En plus cela à eut pour effet de diminuer voir meme de supprimer les montées de fièvre aprée la MB . Revers de médaille il y a eut plus de morts nés.
Raguin Alain

4 01-Jun-2007 6:55 (il y a 16 ans 10 mois 15 jours)

Nous avons aussi plus de morts nés que la normale.Nous distribuons aussi de l'aliment allaitante dès l'entrée en maternité(alimentation en soupe).Nous avons essayé de passer pendant plusieurs mois avec de l'aliment gestante et rien n'a changé....
maurice

5 05-Jun-2007 10:31 (il y a 16 ans 10 mois 11 jours)

depuis deux semaines le PB semble se résoudre ,nous étions en alimt° à sec a l'entrée en mater , je mets maintenant un repas d'eau /jour et le NBRE de MN est redevenu correct. Quant à ALAIn vois tes rations , la qtité d'O que tu distribues et les températures.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum