Forum

musique pour truie en groupe , maternité et quarantaine

gerard  bertrand Eleveur gerard bertrand France 4 Suiveurs

1 13-Déc-2014 11:49 (il y a 9 ans 4 mois 12 jours)

bonjour j aimerai savoir si des eleveurs mettent de la musique pour rendre les truies en liberte plus docile ainsi que les truies en maternité verraterie et quarantaine?  malgre un temps de domestication important des que viens le moment de la vaccination les truies et surtous cochettes oublie vite tous le temps passe a les dresses et deviennent nerveuse malgre une vaccination fais dans de bonne conditions (vaccin rechauffe...)

Marie Laure Toutain Eleveur Marie Laure Toutain France

2 05-Jan-2015 21:12 (il y a 9 ans 3 mois 20 jours)

Bonjour, Je mets la musique en maternité et en gestante et verraterie! Ce qui m a considerablememnt réduit les étouffés en mater! Pour les cochettes comme je suis en auto renouvellement je n ai pas trop de soucis avec le strss des cochettes!

3 06-Jan-2015 17:28 (il y a 9 ans 3 mois 19 jours)

L'avantage (ou l'inconvénient) quand on travaille dans une grosse porcherie et qu'il y a beaucoup de salariés, c'est que certains son de vrais moulin à paroles et surtout pour ne rien dire. Alors ils se subtituent trés bien à la radio. Heureusement que les autres portent un casque anti-bruit, car il faut ce les farcir ces blablateurs de pacotilles qui feraient mieux de se concentrer sur leur travail

C'est les truies qui doivent être soulagées quand vient l'heures de la débauche

 

Christian Widmer Eleveur Christian Widmer Suisse 2 Suiveurs

4 06-Jan-2015 18:24 (il y a 9 ans 3 mois 19 jours)

Groiin

 

TU VAS TE FAIRE DES COPINS POUR DEMAIN !!!!!   HAHAHAHAHAHAHA

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste