Forum

Nous salariés

un futur salarié

1 04-Oct-2007 11:19 (il y a 16 ans 6 mois 14 jours)

Apres avoir lu quelques un de vos superbe article , je ne vois que les avis de patrons et patronnes .

MAIs nous salariés ! Avons nous encore notre mots a dire sur tous cela .

Est ce que vous nous demandez notre avis et nos idées ?
fazers600

2 04-Oct-2007 14:53 (il y a 16 ans 6 mois 14 jours)

tu es sur un forum libre, si tu veux t'exprimer en tant que salarié, vas y fait le ne te gène pas. Si tu as des idées fais en profité tout le monde,par contre si tu attend que quelqu'un te demande ton avis, tu risque d'attendre longtemps. ne penses tu pas que la profession est assez divisée comme ca, inutile d'eriger une barriere entre patron et salarié.
un futur salarie

3 04-Oct-2007 15:05 (il y a 16 ans 6 mois 14 jours)

je ne vois pas ca du tous comme cela pour ma part . La division est faite a cause du nombre trop important de cooperative agricole sur la région bretonnes , aller voir dans d autres région , la ou il n y a pas ou tres peu de cooperative différente et comme par enchantement il n y a aucune tension ...
Grinta

4 04-Oct-2007 20:33 (il y a 16 ans 6 mois 14 jours)

Attention "sans tension" tu n'as plus de vie!!!! IL vaut mieux des debats d'idées que la pensée monolithique ou le diktat d'un seul groupe !!!!!!!
cochonou

5 06-Oct-2007 17:46 (il y a 16 ans 6 mois 12 jours)

tu est un futur salarie quand tu aurs tourné un peu dans les regions tu verra que les tensions y sont aussi !!!!!!
Cécile

6 07-Oct-2007 6:56 (il y a 16 ans 6 mois 11 jours)

Ok avec Toi , Grinta. Grand Danger quand il n'y a qu'Une Pensée Unique, mais aussi, quand dans un Groupe, la Seule Pensée est celle du Chef . Finalement, Salarié ou Eleveur, on peut Toujours Parler.... mais quant à être entendu, Rien est moins Sur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste