Forum

nouveau membre alors je me présente

jérôme solis Eleveur jérôme solis France 4 Suiveurs

1 29-Nov-2015 17:08 (il y a 8 ans 4 mois)

Salut à tous, 

je me présente je m'appel Jérôme, avec ma conjointe, nous avons un projet de reprise d'une structure agricole basé sur deux productions.

La première production ovin allaitant et la seconde une production de naisseur engraisseur porc ( à redévelopper) . Le tout sur une structure en AB.

Nous avons avec ma conjointe suivi l'an dernier une formation BPREA pour pouvoir s'installer dans le cadre du statut de jeunes agriculteurs et bénéficier de toutes les aides possibles.

Nous ne sommes pas issus du milieu agricole mais avons tout de même quelques notions... 

La structure que nous voulons aura un cheptel de 420 brebis et 40 mères truies.

Le but de la démarche sur ce site, est de prendre toutes les informations et conseils de qui que ce soit professionnels et/ou  paticuliers.

N'hésitez pas à poser des questions sauf sur l'endroit de la structure que nous garderons pour nous.

à bientôt 

jérôme 

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

2 30-Nov-2015 10:27 (il y a 8 ans 3 mois 28 jours)

Bien venu Tu prévoit faire en vente directe Sinon pour le porc une filière en entrain de se mettre en place si tu veut des infos contacte moi
jérôme solis Eleveur jérôme solis France 4 Suiveurs

3 30-Nov-2015 13:56 (il y a 8 ans 3 mois 28 jours)

Bonjour,

oui nous pensons faire de la vente directe je n'hésiterais pas à te contacter vendredi on a rendez vous avec un technicien je vous tiens au jus 

 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum