Forum

occupation de notre président aveltis

eleveur libre Eleveur eleveur libre France 1 Suiveurs

1 17-Fév-2016 14:38 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

questionnaire distribué aux administrateurs aveltis au lieu de réflechir à des solutions à la crise

http://goo.gl/forms/qUCE3KkLHJ

 

 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

2 17-Fév-2016 18:39 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

Ces gens là veulent du prix bas

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

3 17-Fév-2016 18:42 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

Crp et ugpvb desservent notre profession, ce sont des ultra libéraux, ils en avez rien a foutre du 1.40 cet été. 

cochondor cochondor Eleveur cochondor cochondor France 1 Suiveurs

4 17-Fév-2016 19:06 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

C quoi ce lien ? marche pas

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

5 17-Fév-2016 19:12 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

Il faut copier le lien dans un moteur de recherche comme google

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

6 17-Fév-2016 19:42 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

je ne sais pas si on peut y repondre mais se serrait bien de pourrir cette merde

7 17-Fév-2016 19:57 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

arnaud le verge Eleveur arnaud le verge France 1 Suiveurs

8 17-Fév-2016 21:02 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

Dis donc Groiin , ton côté ingénieux ne s'exprime pas seulement en élevage , merci pour l'accès rapide au "document" . J'en profite pour te féliciter et te dire à quel point j'apprécie la pertinence de tes post . Merci pour ton altruisme , de nous faire partager ton ingéniosité , et putain ils savent tes employeurs qu'ils ont une pépite dans leur boite ?  Pour ta retraite , si tu veux un p'tit couvert dans le ch'nord finistère , moyennant un peu de ton "expertise" , je te propose un havre de paix gratos....Tu as de l'or dans la tête et les mains , c'est vraiment impressionnant !

Revenons à nos brebis galeuses . ELEVEURLIBRE , je crois que tu commets un acte de sédition....C'est pas bien de cafter ! Ainsi tu risque de t'exclure du parti ...

C'est un peu du sabotage , ou du sabordage , ça dépend à quel endroit tu te situes ?

Bref , on s'en fout . Ce qui est intéressant dans ce questionnaire c'est la question 32 , bien entendu...D'ailleurs faut commencer par celle là (mode demploi à l'intention des administrateurs Aveltis) , ça peut faire gagner du temps pour le reste !   En fait c'est une sorte de casting avant que de "grandes" manoeuvres s'oppèrent . Pour le coup j'ai l'impression d'avoir une vision panoramique de l'intérieur du slip du président ET du directeur d'Aveltis ...J'en suis un peu gêné , et pour cause j'y vois rien !

Etonnant , non ?

LaureMattison

9 17-Fév-2016 23:23 (il y a 8 ans 2 mois 8 jours)

Question 10 !!!

De nombreuses etudes ont mis en evidence une correlation entre la presence de femmes aux conseils d'administration et l'amelioration des resultats de l'entreprise.La diversité permet de confronter des approches et des solutions differentes à des problématique ou lors de prises de decisions.Les femmes administratrices sont plus enclins à prendre des decisions en prennant en compte les interets de toutes les parties prenantes .En ayant recours d'avantage à la cooperation et à la collaboration pour atteindre une decision eclairée,plus juste et morale.

arnaud le verge Eleveur arnaud le verge France 1 Suiveurs

10 18-Fév-2016 1:02 (il y a 8 ans 2 mois 7 jours)

Hey , dis donc ! C'est pas un QCM qui donne une quelconcque valeur à qui que ce soit ! Sans rire ,  cela ne conditionne  pas l'avenir des femmes dans notre métier . A ce propos , l'espace est libre pour aller au delà de ce qui est proposé , sans distinction de sexe , et l'espace est sidéral !  Pas la peine de tomber sur ce genre de piège bêtement "démocratique"...

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste