Forum

offre . demande

lili

1 01-Aoû-2009 15:30 (il y a 14 ans 8 mois 18 jours)

salut
lili

2 01-Aoû-2009 16:27 (il y a 14 ans 8 mois 18 jours)

ok,je suis producteur de porc et de lait et j'adhère a l' apli association des producteurs de lait indépendent et j' en suis fière car enfin je m'y retrouve.vous savez ce qui s'y passe on ne veut plus nous payer notre matière première. comme vous le savez dans la production porcine nous avons fait les memes actions il y a au moins 4 ans par le syndicat majoritaire cela n'a rien donné que de la division entre agriculteur .aujourd'hui on ne nous paye plus le porc.On se regarde tiens c' est peut- etre toi qui va tomber et si c' était moi.. Alors Stop aux conneries. Dans le lait nous allons faire la Grève du lait au niveau européen avec 15 pays de l' union nous sommes adhérent a l'EMB dont le président est un allemand .nous demandons une regultion de l' offre par rapport a la demande avec un prix rémunerateur et la non suppression des quotas.tout ce passe a Bruxelles,MARRIAN FISHER BOEL est commissaire europeenne de l' agriculture et elle est elle meme proprietaire d' une porcherie industrielle au Dannemark. elle est pour le libéralisme a outrance.elle est bargeo.On ne joue pas avec la nourriture nos parents et nos grands parents nous ont appris cela .ce doit etre d' utilité publique . Un observatoire des prix et des marges a ete faite sur la filiere laitiere et rendu publique le 29 juillet ce sont nos industrielles qui ont la plus grosse marge et non la distribution et dans la production porcine ou vont les marges? CE SERAIS CE LA MEME CHOSE ? demain nous serons sur la planète 9 millards a nourrir en 2050. nous avons le petrole alimentaire et non le pouvoir alimentaire. Réfléchissez!!!
marredescours

3 01-Aoû-2009 18:04 (il y a 14 ans 8 mois 18 jours)

c'est un peu ce que je disais sur un autre topic mais je crois qu'en porc,a part causer c'est tout ce qui est fait.
maintenant y a plus qu'a compter les morts,elle est belle la filiere,REVEIL!!!!!!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste