Forum

Pauvre ministre

Porcher 67

1 22-Fév-2011 21:19 (il y a 13 ans 1 mois 29 jours)

Je viens de regarder le grand journal Mr Le Maire en était l'invité.
Il est ministre de l'agriculture mais ne connais rien du tout à ce domaine.
Quand on lui pose la question A quelle période on récolte les poires, il répond "ben je crois que c'est en ce Moment"
Il n'arrive pas a reconnaitre un le bruit d'un dindon et enfin quand on lui demande combien de m² il y a dans un hectare, il n'est pas capable de répondre.
Quand on pense que c'est ce gars qui doit sauver les agriculteurs français, et ben c'est pas glorieux.
A quand des gens competants aux plus hautes fonctions

jean dupré

2 22-Fév-2011 21:22 (il y a 13 ans 1 mois 29 jours)

il est sorti de l'ena et si tu lis ena a l'envers ça donne:...
system of a down

3 22-Fév-2011 22:05 (il y a 13 ans 1 mois 29 jours)

On attend pas du ministre de la défense qu'il apprenne le fonctionnement d'un char, ou du ministre des sports qu'il connaisse tt les temps de référence...


maryline chesnel

4 23-Fév-2011 14:40 (il y a 13 ans 1 mois 28 jours)

LEMAIRE - PRIOLET sur CANAL+
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html
Charles S

5 24-Fév-2011 7:50 (il y a 13 ans 1 mois 27 jours)

On n'attend pas non plus d'un ministre qu'il reprenne mot à mot les propositions de la FNSEA
Porcher 67

6 24-Fév-2011 19:56 (il y a 13 ans 1 mois 27 jours)

systeme of a down, je suis d'accord qu'un ministre ne peut pas tout connaitre mais il y a quand même un minimum, ces questions relève plus de la culture génèrale que de la connaissance du monde agricole.

Charles S : Il faudrait déjà que la fnsea ait des propositions pour sauver la filière porc
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste