Forum

Pour ma femme un éleveur en déprime

pat so

1 21-Fév-2011 20:29 (il y a 13 ans 2 mois 2 jours)

A ma grande déception je dois me rendre a l'évidence la crise est trop dur, je doit jeter l'éponge,après 6 ans d'instalatrion, 4 années de crise la situation est devenu intenable.
Cette décision je l'ai prise il y a quelques mois après une réflexion approfondi.
Aujourd'hui on m'accuse de beaucoup de chose car j'ai échoué dans mon projet, incompétence,manque de maturité.
Je comprend pourquoi aujourd'hui il y a près de 800 suicides en agriculture, le poid a porter est trop lourd pour un homme, heureusement mon épouse est la pour moi,c'est pour elle que je tient pour l'instant!
cri cri crom crom

2 21-Fév-2011 21:58 (il y a 13 ans 2 mois 2 jours)

salut pat 50 on est tous au bout du rouleau et c' est tres dur moralement et financierement je ne suis pas mieux que toi.on va chercher des solutions avec les banques pour passer le cap.accroche toi et crois moi je sais que c' est pas facile mais un jour j 'espere tous ces cons qui nous dirigent et qui nous font crever tu verras un jour ils viendront manger dans notre main.j ose honnetement l esperer.
cri cri crom crom

3 21-Fév-2011 22:02 (il y a 13 ans 2 mois 2 jours)

j' oubliais ton epouse et toi vous vallez bien plus que ces vautours qui nous degustent un peu tous les jours.moi aussi c' est pour mon epouse et mes deux petits garçons de 10 et 8 ans que je suis encore la...COURAGE ET J ESPERE A BIENTOT
Amont .

4 21-Fév-2011 22:55 (il y a 13 ans 2 mois 2 jours)

moi aussi : 6 ans que je suis installé... pour l'instant je tiens le coup, mais j'en ai ras la casquette...

bon courage pat 50, restons debout pour nos familles...
jean dupré

5 22-Fév-2011 20:22 (il y a 13 ans 2 mois 1 jours)

aux éleveurs déprimés(et ils sont tres nombreux):
il y a des actions menées par les éleveurs pour se faire entendre,alors allez y,les éleveurs sont capables de reprendre le pouvoir qu'ils ont perdu,le pouvoir ça ne se reçoit pas,ça se prend,c'est le moment pour casser le systeme actuel et remettre les pendules a l'heure,mais ça ne dépend que de vous.
29,56,22 on ne vous entend pas,ça va bien chez vous?
pat so

6 22-Fév-2011 20:56 (il y a 13 ans 2 mois 1 jours)

merci pour votre soutient mais, pour moi il est trop tard je suis en liquidation.
J'était pres a tout casser en 2008 ,mais personne a bouger.
jean dupré

7 22-Fév-2011 21:17 (il y a 13 ans 2 mois 1 jours)

a pat 50:
quand tu est dans la m..de,il y a plus de gens a t'appuyer sur la tete qu'a t'aider.il est impossible de gagner sa vie dans ce métier depuis 3 a 4 ans.
tu n'as donc pas a t'en vouloir,mais c'est évidemment un passage difficile.
demain ça ira mieux,et depuis que je fais du cochon(30 ans),tous ceux que j'ai vu quitter le metier ne l'ont jamais regretté.
tu peux me contacter sur ma boite mail si tu veux.
alice lenoir

8 23-Fév-2011 18:45 (il y a 13 ans 2 mois)

salut pat50,tu peut me contacter sur mon mail .tu peus aussi me donner tes coordonnees . courage ,tous ces viandards un jour on les aura!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste