Forum

PRESSION sur BIGARD

JOUANNY VINCENT Eleveur JOUANNY VINCENT France 3 Suiveurs

1 10-Jun-2015 16:28 (il y a 8 ans 9 mois 18 jours)

Après mon petit coup de gueule lundi, me revoilà, d'ailleurs peu de réactions sur mon sujet, personne est inquiet, bref....

Pour les plus motivés, pression chez BIGARD demain pour les éleveurs qui peuvent, ceux qui sont en mise bas et sevrage, je comprend mais ceux qui peuevent se libérer, contacter un responsable de la fdsea de votre canton ou autres personnes pour mettre la pression a cet"enfoiré", des voitures seront disponible.

Les autres acheteurs ont la volonté de monter le prix mais bigard à lui seul peut tout faire empêcher, il nous faut la hausse maximum, c'est le moment de se fâcher, BORDEL DE MERDE, BOUGEZ VOUS, faut le dire en chînois ou quoi.

Si vous pensez que les propositions que le foll veut nous annoncer le 12 juin à l'assemblée de la FNP vous vous trompez.

A vous de choisir et de réfléchir, notre avenir est en jeu, ça fait des années qu'on le dit. Je me battrai plus pour des gens qui râlent en permanence et qui ne participent pas, RAS LE BOL.......

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum