Forum

prix du cadran breton

paul

1 08-Déc-2006 23:04 (il y a 17 ans 4 mois 11 jours)

Le prix du porc au cadran est de 1.017euros/ kg de carcasse Au Pays-Bas, le prix de base est de 0.98 euros/ kg vif !!!! Pour un porc de 115 kg, cela represente une difference de 13.5 euros !!! Que se passe t'il au cadran? L' export en vif fonctionne t'il encore ? Ou alors les abattoirs ont trouvé une parade pour faire baisser les prix? Depuis le debut de l'annee, l'ecart moyen est de 6 euros/porc. Personellement, je ne vend plus que 30% de ma production en France: le reste part au Pays-Bas ou en Belgique.
pilou

2 14-Déc-2006 18:30 (il y a 17 ans 4 mois 5 jours)

bonsoir, je ne sait pas ce qui ce passe au cadran ; mais une chose est sure je voudrais bien savoir comment vous faites pour vendre 70% de votre production a l' etranger en etant sur de vos relation commerciale , cela serais peut etre benefique au cadran , et donc a la majorite des eleveurs si vous nous donniez vos tuyau . D'avance merci .
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste