Forum

Projet cinéma

Jean-Baptiste  GARCIA Utilisateur Jean-Baptiste GARCIA France

1 06-Aoû-2011 20:40 (il y a 12 ans 8 mois 19 jours)

Bonjour,

Je prépare actuellement un film pour le cinéma dont l’histoire prend place dans le milieu de l’élevage porcin.

Afin de mieux comprendre le fonctionnement de cette filière, mais aussi d’en intégrer les divers aspects techniques et pratiques, j’aimerais effectuer un stage au sein d’un élevage.

J’ai conscience qu’il n’est pas évident d’ouvrir la porte de son entreprise à ce type de projet. Cependant, je ne désespère pas de trouver parmi vous un éleveur ayant aussi une sensibilité artistique.

Je précise que le film ne portera pas sur votre élevage en particulier, et qu’il s’agit simplement pour moi de comprendre ce milieu afin de le retranscrire le plus justement possible.

Je serai vigilant à ne pas interférer avec votre travail et suis prêt à mettre « la main à la pâte » comme tout autre stagiaire. Je me tiens à votre disposition pour mieux vous présenter ce projet et discuter avec vous des modalités d'un stage.

Cordialement

Amont . Eleveur Amont . France 1 Suiveurs

2 07-Aoû-2011 3:10 (il y a 12 ans 8 mois 18 jours)

j'aimerais beaucoup répondre favorablement à ce type de demande, mais l'élevage porcin étant au bout du fusil de nos concitoyens, et souffrant d'une certaine paranoïa (comme la majorité des éleveurs de porcs) vis à vis de tout médiat traitant de ce sujet ...

je vous souhaite bien du courage !!!

Jean-Baptiste  GARCIA Utilisateur Jean-Baptiste GARCIA France

3 08-Aoû-2011 14:31 (il y a 12 ans 8 mois 17 jours)

J'ai bien compris que ce n'était pas gagné d'avance, mais je dois préciser que le projet prend place dans l'élevage porcin mais que l'élevage porcin n'est pas le sujet du film, il s'agit en réalité d'une chronique familiale.

Cordialement.

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste